Bonjour, je fais cette candidature pour devenir Modérateur :
Présentation IRL :
-Nom: Michaël
-Je suis respectueux, Gentil, J’ai de la maturité et plein d’autres qualité ..
Présentation IG :
-Pseudo: MichaelT
-Je joue à minecraft depuis 3 ans.
-Je connais la plupart des commandes de nombreux plugins.
-Je sais gardé mon calme si un joueur insulte.
-S’il y a un problème de cheat, ou d’autre chose je peux voir avec un Admin ou Fondateur ou simplement le ban directement.
-S’il y a des problèmes sur le serveur et une personne vient se plaindre je lui dirais d’aller le poster sur le forum ou je transmets ce problème au supérieur des Modérateurs.
-je suis sympa, j’ai de la maturité, j’ai une bonne orthographe.
Motivation & Expérience :
-Je suis très motivé pour cette tache, je sais que c’est du boulot mais j’adore ce poste.
-De plus j’étais dans plusieurs serveur dont un serveur mini-jeux, Modérateur et Admin plutôt apprécié de l’équipe et des joueurs.
-J’apprécie énormément le grade de Modérateur car j’aime bien aider les personnes, réglé quelques soucis entre les joueurs, Souhaitez la bienvenue au nouveaux aux sein du serveur et Je répondrais à toutes les questions des joueurs (si ce n’est pas des questions inutiles).
-Je mes donc mes services à votre entière disposition.
-je suis motivé pour aider les joueurs, améliorer le serveur si besoin, régler les soucis des joueurs ou autres, etc…
Horaires :
Les semaines de cours: Lundi : 16H00 Jusqu’a 23H00 / Mardi : 17H00 Jusqu’a 23H00 Ou plus / Mercredi : 12H00 Jusqu’a 23H00 Ou plus / Jeudi : 17H00 Jusqu’a 23H00 ou plus Et Vendredi : 12H00 Jusqu’a 2H00 Du matin.
Le WeeKend : Samedi Et Dimanche de 10H00 Jusqu’a 3H00 du matin.
Les vacances: Je suis là toute la journée de 10H00 jusqu’a 4H00 du matin, Après sa depend si je sors ou pas mais je serrai là quand même dans la journée
Ps: Je suis en vacance donc sa tombe bien ! Je serais souvent présent.
Pour me contacter :
Par Skype: misterriolaclasse
Ps : Je suis toujours connecté sur Skype
Je Conclue :
Je mes donc tous mes services à votre disposition. Veuillez en faire bon usage.
En espérant être pris.
Si vous avez d’autre question a me poser je suis la ! J’y répondrais.
Cordialement, MichaelT.
Présentation IRL :
-Nom: Michaël
-Je suis respectueux, Gentil, J’ai de la maturité et plein d’autres qualité ..
Présentation IG :
-Pseudo: MichaelT
-Je joue à minecraft depuis 3 ans.
-Je connais la plupart des commandes de nombreux plugins.
-Je sais gardé mon calme si un joueur insulte.
-S’il y a un problème de cheat, ou d’autre chose je peux voir avec un Admin ou Fondateur ou simplement le ban directement.
-S’il y a des problèmes sur le serveur et une personne vient se plaindre je lui dirais d’aller le poster sur le forum ou je transmets ce problème au supérieur des Modérateurs.
-je suis sympa, j’ai de la maturité, j’ai une bonne orthographe.
Motivation & Expérience :
-Je suis très motivé pour cette tache, je sais que c’est du boulot mais j’adore ce poste.
-De plus j’étais dans plusieurs serveur dont un serveur mini-jeux, Modérateur et Admin plutôt apprécié de l’équipe et des joueurs.
-J’apprécie énormément le grade de Modérateur car j’aime bien aider les personnes, réglé quelques soucis entre les joueurs, Souhaitez la bienvenue au nouveaux aux sein du serveur et Je répondrais à toutes les questions des joueurs (si ce n’est pas des questions inutiles).
-Je mes donc mes services à votre entière disposition.
-je suis motivé pour aider les joueurs, améliorer le serveur si besoin, régler les soucis des joueurs ou autres, etc…
Horaires :
Les semaines de cours: Lundi : 16H00 Jusqu’a 23H00 / Mardi : 17H00 Jusqu’a 23H00 Ou plus / Mercredi : 12H00 Jusqu’a 23H00 Ou plus / Jeudi : 17H00 Jusqu’a 23H00 ou plus Et Vendredi : 12H00 Jusqu’a 2H00 Du matin.
Le WeeKend : Samedi Et Dimanche de 10H00 Jusqu’a 3H00 du matin.
Les vacances: Je suis là toute la journée de 10H00 jusqu’a 4H00 du matin, Après sa depend si je sors ou pas mais je serrai là quand même dans la journée
Ps: Je suis en vacance donc sa tombe bien ! Je serais souvent présent.
Pour me contacter :
Par Skype: misterriolaclasse
Ps : Je suis toujours connecté sur Skype
Je Conclue :
Je mes donc tous mes services à votre disposition. Veuillez en faire bon usage.
En espérant être pris.
Si vous avez d’autre question a me poser je suis la ! J’y répondrais.
Cordialement, MichaelT.