SkyUnivers Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de SkyUnivers.
Venez ici échangez avec les joueurs, parlez de tout et de rien, présentez-vous ou alors contactez un membre du staff lors d'un soucis sur le serveur

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

3 participants

Candidature Modérateur de MichaelT

MichaelT

Candidature Modérateur de MichaelT Empty Candidature Modérateur de MichaelT

Message par MichaelT Sam 4 Avr - 15:08

Bonjour, je fais cette candidature pour devenir Modérateur :

Présentation IRL :

-Nom: Michaël
    -Je suis respectueux, Gentil, J’ai de la maturité et plein d’autres qualité .. Smile

Présentation IG :

-Pseudo: MichaelT
    -Je joue à minecraft depuis 3 ans.
    -Je connais la plupart des commandes de nombreux plugins.
    -Je sais gardé mon calme si un joueur insulte.
    -S’il y a un problème de cheat, ou d’autre chose je peux voir avec un Admin ou Fondateur ou simplement le ban directement.
    -S’il y a des problèmes sur le serveur et une personne vient se plaindre je lui dirais d’aller le poster sur le forum ou je transmets ce problème au supérieur des Modérateurs.
    -je suis sympa, j’ai de la maturité, j’ai une bonne orthographe.

Motivation & Expérience :

-Je suis très motivé pour cette tache, je sais que c’est du boulot mais j’adore ce poste.
    -De plus j’étais dans plusieurs serveur dont un serveur mini-jeux, Modérateur et Admin plutôt apprécié de l’équipe et des joueurs.
    -J’apprécie énormément le grade de Modérateur car j’aime bien aider les personnes, réglé quelques soucis entre les joueurs, Souhaitez la bienvenue au nouveaux aux sein du serveur et Je répondrais à toutes les questions des joueurs (si ce n’est pas des questions inutiles).
    -Je mes donc mes services à votre entière disposition.