SkyUnivers Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de SkyUnivers.
Venez ici échangez avec les joueurs, parlez de tout et de rien, présentez-vous ou alors contactez un membre du staff lors d'un soucis sur le serveur

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

3 participants

Candidature Modérateur de MichaelT

MichaelT

Candidature Modérateur de MichaelT Empty Candidature Modérateur de MichaelT

Message par MichaelT Sam 4 Avr - 15:08

Bonjour, je fais cette candidature pour devenir Modérateur :

Présentation IRL :

-Nom: Michaël
    -Je suis respectueux, Gentil, J’ai de la maturité et plein d’autres qualité .. Smile

Présentation IG :

-Pseudo: MichaelT
    -Je joue à minecraft depuis 3 ans.
    -Je connais la plupart des commandes de nombreux plugins.
    -Je sais gardé mon calme si un joueur insulte.
    -S’il y a un problème de cheat, ou d’autre chose je peux voir avec un Admin ou Fondateur ou simplement le ban directement.
    -S’il y a des problèmes sur le serveur et une personne vient se plaindre je lui dirais d’aller le poster sur le forum ou je transmets ce problème au supérieur des Modérateurs.
    -je suis sympa, j’ai de la maturité, j’ai une bonne orthographe.

Motivation & Expérience :

-Je suis très motivé pour cette tache, je sais que c’est du boulot mais j’adore ce poste.
    -De plus j’étais dans plusieurs serveur dont un serveur mini-jeux, Modérateur et Admin plutôt apprécié de l’équipe et des joueurs.
    -J’apprécie énormément le grade de Modérateur car j’aime bien aider les personnes, réglé quelques soucis entre les joueurs, Souhaitez la bienvenue au nouveaux aux sein du serveur et Je répondrais à toutes les questions des joueurs (si ce n’est pas des questions inutiles).
    -Je mes donc mes services à votre entière disposition.
    -je suis motivé pour aider les joueurs, améliorer le serveur si besoin, régler les soucis des joueurs ou autres, etc…

Horaires :

Les semaines de cours: Lundi : 16H00 Jusqu’a 23H00 / Mardi : 17H00 Jusqu’a 23H00 Ou plus / Mercredi : 12H00 Jusqu’a 23H00 Ou plus / Jeudi : 17H00 Jusqu’a 23H00 ou plus Et Vendredi : 12H00 Jusqu’a 2H00 Du matin. Wink

Le WeeKend : Samedi Et Dimanche de 10H00 Jusqu’a 3H00 du matin.

Les vacances: Je suis là toute la journée de 10H00 jusqu’a 4H00 du matin, Après sa depend si je sors ou pas mais je serrai là quand même dans la journée
    Ps: Je suis en vacance donc sa tombe bien ! Smile Je serais souvent présent.

Pour me contacter :

Par Skype: misterriolaclasse

Ps : Je suis toujours connecté sur Skype

Je Conclue :

Je mes donc tous mes services à votre disposition. Veuillez en faire bon usage.
    En espérant être pris.
    Si vous avez d’autre question a me poser je suis la ! J’y répondrais.

Cordialement, MichaelT. Smile
    XyzApologia
    XyzApologia
    Gérant Forum

Candidature Modérateur de MichaelT Empty Re: Candidature Modérateur de MichaelT

Message par XyzApologia Dim 5 Avr - 1:32

Juste une question pour ma part :
    Pourquoi avoir quitté les précédents serveurs dans lesquels vous faisiez partie du staff ?
    MichaelT

Message par MichaelT Dim 5 Avr - 10:14

Les serveurs ne marchaient plus trop et à un moment minecraft je m'en lasser mais maintenant j'ai envie de m'occuper de ce serveur que je trouves très sympathique.
    scooby47
    scooby47
    Gérant Forum

Message par scooby47 Mar 7 Avr - 20:34

Bonsoir, après avoir discuter avec toute l’équipe, nous avons retenue ceci :

Nous te voyons presque pas connecter en jeu, tu te connecte pour demander si ta une réponse sur la candidature puis tu te déco.

Malgré t'avoir dit en jeu de venir sur TS pour qu'ont puissent mieux te connaitre, je t'ai toujours pas vue.

En conclusion je t'annonce que nous refusons ta candidature pour les raisons cité ci-dessus.

Bonne continuation sur SkyUnivers.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 17:51