SkyUnivers Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de SkyUnivers.
Venez ici échangez avec les joueurs, parlez de tout et de rien, présentez-vous ou alors contactez un membre du staff lors d'un soucis sur le serveur

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

4 participants

[sondage] Quel event préférez-vous ?

Sondage

Quel event préférez vous ?

[ 8 ]
    [sondage] Quel event préférez-vous ? Bar_left44%[sondage] Quel event préférez-vous ? Bar_right [44%] 
    [ 0 ]
    [sondage] Quel event préférez-vous ? Bar_left0%[sondage] Quel event préférez-vous ? Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    [sondage] Quel event préférez-vous ? Bar_left0%[sondage] Quel event préférez-vous ? Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    [sondage] Quel event préférez-vous ? Bar_left6%[sondage] Quel event préférez-vous ? Bar_right [6%] 
    [ 0 ]
    [ 6 ]
    [sondage] Quel event préférez-vous ? Bar_left33%[sondage] Quel event préférez-vous ? Bar_right [33%] 
    [ 1 ]
    [sondage] Quel event préférez-vous ? Bar_left6%[sondage] Quel event préférez-vous ? Bar_right [6%] 
    [ 2 ]
    [sondage] Quel event préférez-vous ? Bar_left11%[sondage] Quel event préférez-vous ? Bar_right [11%] 
    [ 0 ]

Total des votes: 18
    Retour
    locustelle
    locustelle

[sondage] Quel event préférez-vous ? Empty [sondage] Quel event préférez-vous ?

Message par locustelle Mer 21 Jan - 16:46

J'ai créé ce sondage dans le but d'aider les anims pour les choix et car je suis aussi curieux de savoir les events préférés. Il est possible que j'oublie des events...
    N'hésitez pas à répondre pour associer un nom à ses réponses.
    Votez !!! 
    cheers cheers
    locustelle
    locustelle

[sondage] Quel event préférez-vous ? Empty Re: [sondage] Quel event préférez-vous ?

Message par locustelle Mer 21 Jan - 21:08

Personellement je préfère le dé à coudre et sa grande Famille !!! Very Happy Very Happy
    EclairdefeuTasha
    EclairdefeuTasha

[sondage] Quel event préférez-vous ? Empty Re: [sondage] Quel event préférez-vous ?

Message par EclairdefeuTasha Mer 21 Jan - 21:50

Ben étant donner que j'ai tester que le DAC et le jump dans le volcan, je n'aime que le DAC !
    tibovdm

Message par tibovdm Sam 24 Jan - 16:49

le de a coudre
    Langreen
    Langreen

Message par Langreen Lun 30 Mar - 12:32

La reine koala va parler. Vous en avez marre de didi ? Bah attendez que moi je récupère internet !

Les events que je préfère et dans lesquelles je brille quand monsieur didi n'est point là:
    -Event feuille ( toujours plus de chances que moi ce didi décidemment )
    -Event dés à coudre ( J'accumule les vies pires qu'un chat. Prenez garde à mes malédictions )
    -Event jump ( Ahlàlà, cette maison en or je veut l'épouser.)
    -Jump volcan ( Bah alors ? Vous savez pas sprint ? <3 )

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 12:27