Bonjour ou Bonsoir voilas je me pressente pour être recruter en tant que modo ou autre personne du staff pour géré le serveur avec les autre personne j'aime beaucoup se serveur je pourrais me connecté tout les soir de la semaine jais géré pendant 3 ans un serveur en tant que modo jais 14 ans bientôt 15 je suis mature j'aimerais vraiment être recruté dans votre serveur et je serais prés a passer votre test le pvp box est super bien les kit sont bien fait la map est classe la passage secret sont bien pensait si jamais vous me recrutais dans votre vous pouvez contez sur moi pour faire respecté les règle merci davancet
2 participants
modérateur
XyzApologia- Gérant Forum
- Message n°2
Re: modérateur
Plusieurs points :
On ne vous connait pas assez. Vous êtes tout nouveau sur le serveur.
Vos motivations sont loin d'être suffisante.
Votre orthographe, sans être totalement incompréhensible, n'est pas quand même pas à la hauteur de nos attentes.
Enfin, malgré l'effort entre la première et la seconde candidature, ce sera un non.
Bonne continuation et bon jeu sur SkyUnivers.
On ne vous connait pas assez. Vous êtes tout nouveau sur le serveur.
Vos motivations sont loin d'être suffisante.
Votre orthographe, sans être totalement incompréhensible, n'est pas quand même pas à la hauteur de nos attentes.
Enfin, malgré l'effort entre la première et la seconde candidature, ce sera un non.
Bonne continuation et bon jeu sur SkyUnivers.