bonjour jai étais ban pour flood repetif serait til possible quon me laisse une derniere chance car le dernier flood je me suis pas rendu compte et je tienderai a mexxcuser a tout le staff merci
3 participants
deban
Aytio- Gérant Forum
- Message n°2
Re: deban
Bonjour,
étant donner que vous étiez prévenu que dés lors la prochaine histoire c’était un ban definitif, vous etes au courant ! Il y a eu beaucoup d'histoire avec vous et chaque sanction même minim vous le contester par la phrase suivante : "Abus de pouvoir". Chaque jour une nouvelle histoire, vous étiez déjà proche du ban mais la c’était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase Désoler mais vous n'êtes plus le Bienvenue sur SkyUnivers.
Merci et Bonne continuation.
étant donner que vous étiez prévenu que dés lors la prochaine histoire c’était un ban definitif, vous etes au courant ! Il y a eu beaucoup d'histoire avec vous et chaque sanction même minim vous le contester par la phrase suivante : "Abus de pouvoir". Chaque jour une nouvelle histoire, vous étiez déjà proche du ban mais la c’était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase Désoler mais vous n'êtes plus le Bienvenue sur SkyUnivers.
Merci et Bonne continuation.
jojo258- Messages : 4
- Message n°3
mais javais pas vu dsl mais ssvp deban moi
- Message n°4
Je vous promet de plus jamais recommencer svp laisser moi encore une chance vous le regretère pas
Aytio- Gérant Forum
- Message n°5
Non Pas de deban ! Il fallais lire le réglement ! et maintenant et bien... c'est trop tard ! Je ferme le sujet, merci de ne pas recrée de message sinon sa sera un ban du Forum et/ou un ban du site. Avec votre comportement je suis surpris que vos soyez surpris d'être bannis définitif ! Je ferme le sujet.
- Message n°6
Je comprends pourquoi il a pas beaucoup de personnes qui viennent sur le serveur vous êtes un staff incompétent
Aytio- Gérant Forum
- Message n°7
Banni forum. Un staff incompétents ne vous aurai pas banni ! c'est en bannissant qu'on évite les problème ! et vous êtes un problème ! Incompétents pour vous mais compétant pour tout le monde !
XyzApologia- Gérant Forum
- Message n°8
Je tiens néanmoins à rajouter que pour un staff incompétent, les joueurs nous ont remercié pour votre bannissement.
En espérant que vous trouverez un staff compétent ailleurs.
Bonne continuation !
En espérant que vous trouverez un staff compétent ailleurs.
Bonne continuation !