I/ Présentation IRL
II/ Présentation IG
III/ Qualités/Défauts
IV/ Pourquoi moi ?
V/ Disponibilités
I/ Présentation IRL
IRL, je m'appelle Quentin et j'ai 14 ans. J'habite en France, je suis en troisième et je souhaite commencer des études de développement en Java pour coder divers mods/plugins ou autres.
II/ Présentation IG
IG je suis Kruezenberg, j'ai commencé à jouer en 1.7.10, autant dire y a pas longtemps. J'ai commencé sur *** (EDIT scooby47 : nom de serveur interdit) (Un serveur mort à cause de son système de PayToWin et d'autres raisons que je ne citerai pas.)
III/ Qualités et défauts.
Qualités :
- Je suis très souvent présent.
- Je suis sur Skype et TS.
- Je suis à l'écoute.
- Je suis très efficace.
- J'ai de grandes connaissances théoriques sur Minecraft(Usine à or,usine à fer, tour à mobs ect...)
Défauts :
- Je suis NUL en architecture, décoration, PVP, PVE.
- Je suis très peu indulgent avec les gens qui écrivent en sms.
- J'ai une énorme tendance à faire des blagues nulles.
IV/ Pourquoi moi ?
J'ai une connaissance des plugins de base et des mécaniques de jeu. Si je passe modérateur je suivrais scrupuleusement le règlement. Je sais être sérieux quand il le faut et je mets une bonne ambiance quand il le faut aussi.
V/ Disponibilités
En temps scolaire :
De lundi à jeudi : de 17h30 à 22h
Vendredi : de 17h30 à pas d'heure.
Samedi : De 10h30 à pas d'heure.
Dimanche : De 10h30 à 22h.
En temps de vacances :
Toute la semaine : 10h30 à pas d'heure. (Sauf les vacances d'avril, je disparaît des écrans radio, on a tous le droit de partir en vacances )
(J'avais d'ailleurs déjà posté ma candidature sur ce serveur, qui ,j'ai cru comprendre, a failli être acceptée. Mais j'avais pas TS.)
II/ Présentation IG
III/ Qualités/Défauts
IV/ Pourquoi moi ?
V/ Disponibilités
I/ Présentation IRL
IRL, je m'appelle Quentin et j'ai 14 ans. J'habite en France, je suis en troisième et je souhaite commencer des études de développement en Java pour coder divers mods/plugins ou autres.
II/ Présentation IG
IG je suis Kruezenberg, j'ai commencé à jouer en 1.7.10, autant dire y a pas longtemps. J'ai commencé sur *** (EDIT scooby47 : nom de serveur interdit) (Un serveur mort à cause de son système de PayToWin et d'autres raisons que je ne citerai pas.)
III/ Qualités et défauts.
Qualités :
- Je suis très souvent présent.
- Je suis sur Skype et TS.
- Je suis à l'écoute.
- Je suis très efficace.
- J'ai de grandes connaissances théoriques sur Minecraft(Usine à or,usine à fer, tour à mobs ect...)
Défauts :
- Je suis NUL en architecture, décoration, PVP, PVE.
- Je suis très peu indulgent avec les gens qui écrivent en sms.
- J'ai une énorme tendance à faire des blagues nulles.
IV/ Pourquoi moi ?
J'ai une connaissance des plugins de base et des mécaniques de jeu. Si je passe modérateur je suivrais scrupuleusement le règlement. Je sais être sérieux quand il le faut et je mets une bonne ambiance quand il le faut aussi.
V/ Disponibilités
En temps scolaire :
De lundi à jeudi : de 17h30 à 22h
Vendredi : de 17h30 à pas d'heure.
Samedi : De 10h30 à pas d'heure.
Dimanche : De 10h30 à 22h.
En temps de vacances :
Toute la semaine : 10h30 à pas d'heure. (Sauf les vacances d'avril, je disparaît des écrans radio, on a tous le droit de partir en vacances )
(J'avais d'ailleurs déjà posté ma candidature sur ce serveur, qui ,j'ai cru comprendre, a failli être acceptée. Mais j'avais pas TS.)