SkyUnivers Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de SkyUnivers.
Venez ici échangez avec les joueurs, parlez de tout et de rien, présentez-vous ou alors contactez un membre du staff lors d'un soucis sur le serveur

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

2 participants

Candidature pour le poste de Modérateur

Goostry

Candidature pour le poste de Modérateur Empty Candidature pour le poste de Modérateur

Message par Goostry Dim 1 Mar - 17:07

I.IRL

Je m'appelle Jonathan, j'ai 16 ans et je suis belges. Je joue à minecraft depuis 4-5 ans.

II.IG

Dans le jeu, je m'appelle Goostry. Je joue principalement en Skyblock et je suis VIP. Auparavant, j'ai déjà été administrateur dans un serveur d'un ami mais j'ai arrêté car il y avait une mauvaise ambiance au sein du staff. Après j'ai été modérateur dans un autre serveur mais je me suis fais virer car je n'étais pas assez présent sur le serveur.

III.HORAIRES

Lundi: 18h-22h
    Mardi: 17h-22h
    Mercredi: 14h-22h
    Jeudi: 16h-22h
    Vendredi: 20h-00h
    Samedi: 10h-00h
    Dimanche: 10h-22h

IV.MOTIVATIONS

J'aime ce serveur et je trouve que la communauté est génial et j'aimerai apporter de la bonne humeur et plus d'aide au joueur. J'ai aussi envie d'organiser des évents pour le plaisir des joueurs. Je trouve aussi la partie de staff avec qui j'ai eu l'occasion de parler très sympathique.

V.SERVEUR VOCAL

Je possède le teamspeak et j'ai un assez bon micro. Je suis présent sur celui-ci assez souvent mais quand je n'y suis pas c'est que je suis sur skype avec mes potes.

Merci d'avoir lu cette candidature et au plaisir de vous parlez sur le ts Wink
    Aytio
    Aytio
    Gérant Forum

Candidature pour le poste de Modérateur Empty Re: Candidature pour le poste de Modérateur

Message par Aytio Lun 2 Mar - 17:51

Bonjour,

Votre candidature a était pris en compte.
    Nous vous recontacterons pour une disucssion sur Teamspeak.

Bon jeu !
    - Aytio -

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 16:38