SkyUnivers Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de SkyUnivers.
Venez ici échangez avec les joueurs, parlez de tout et de rien, présentez-vous ou alors contactez un membre du staff lors d'un soucis sur le serveur

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

2 participants

Candidature pour Modérateur

Dusoke

Candidature pour Modérateur  Empty Candidature pour Modérateur

Message par Dusoke Sam 9 Mai - 20:13

Bonjour,

Je m’appelle Axel j'ai 17 ans et je suis en classe de première en Bac-Pro, je suis très souvent disponible et souvent connecté sur le serveur, je suis prêt a répondre au attentes des joueurs et faire avancer le serveur en votre compagnie.

Je joue le Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi de 18h à 22h environ / Le mercredi de 13h à 22h / Le Samedi, Dimanche de 11h à 23h.

Je sais faire respectez des lois mais aussi être accueillent et a disposition.

Je suis très organisé et j'ai aussi des compétences en modération sur d'autres serveurs, et en informatiques 

Je suis actuellement Jeune-Sapeur-Pompier ( pour vous dirent que vous pouvez comptez sur moi ... )

J'ai beaucoup de moyens de communications ; TeamSpeak, skype, facebook, twitter...

Je vous donne mon skype en attente d'une réponse favorable : Axel72610
    scooby47
    scooby47
    Gérant Forum

Candidature pour Modérateur  Empty Re: Candidature pour Modérateur

Message par scooby47 Dim 10 Mai - 11:44

Bonjour, je vais répondre au nom du staff, nous avons des règles pour les joueurs c'est a dire celle que tu suit actuellement et des règles en tant que staff, les règles du staff doivent être suivis minutieusement pour éviter tout problème supplémentaire avec les joueurs lors des problèmes. 

Etant donner que ta deja 2 warn, cela montre que tu ne suit pas et/ou que tu n'a pas lu le règlement de skyunivers, pour cela on ne peut accepter ta candidature en temps que modérateur.

Bonne continuation sur le serveur.

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 14:47