SkyUnivers Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de SkyUnivers.
Venez ici échangez avec les joueurs, parlez de tout et de rien, présentez-vous ou alors contactez un membre du staff lors d'un soucis sur le serveur

Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

2 participants

{Candidature Modérateur} StinGer

StinGer

{Candidature Modérateur} StinGer Empty {Candidature Modérateur} StinGer

Message par StinGer Lun 11 Mai - 1:30

Bonjour à tous je suis StinGer,
    J'ai 14 ans je joue a Minecraft depuis 4 ans à peut près.

I/ Mon parcours:

J'ai déjà était modo sur un serveur qui a malheureusement fermer car il y a eu une dispute dans le staff et un administrateur a emporter 70% des joueurs avec lui, je suis co-fondateur d'un serveur non-modder et sans plugin pour l'instant car il vien d'ouvrir (c'est un serveur pour ma team) j'ai était builder pour évent et pour faire une arène et je m'en sort bien je trouve... Et j'ai déjà était administrateur du un serveur qui a fermer a vais du financement.

II/Mes Connaissances

Alors je connait les règles fondamentales du serveurs, je connais des commandes mais pas toutes. Exemple:
    /gamemode 0/1/2
    /kick (joueur) (motif)
    /jail (joueur) (temps) (motif)
    /tempsban (joueur) (tps) (mtf)
    /banip (joueur) (tps) (mtf)
    /pardon (id)
    /give (joueur) (idBlock)
    /giveall (idBlock)
    /invsee (joueur)
    /esee (joueur)
    /v
    /god
    /tp (joueur)
    /setspawn
    /nick (nouveau pseudo)
    Et d'autres mais je m'en souvien pas la maintenant.

III/Mes qualités et défauts:

Mes qualités sont :
    Je suis a l'écoute
    Je suis patient
    Je suis sympathique
    Je sais expliquer les choses
    Je suis impartiale

Mes défauts sont:

Je veux toujours tous bien faire et des gens aiment pas :/

IV/Mes motivations