SkyUnivers Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de SkyUnivers.
Venez ici échangez avec les joueurs, parlez de tout et de rien, présentez-vous ou alors contactez un membre du staff lors d'un soucis sur le serveur

Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

2 participants

{Candidature Modérateur} StinGer

StinGer

{Candidature Modérateur} StinGer Empty {Candidature Modérateur} StinGer

Message par StinGer Lun 11 Mai - 1:30

Bonjour à tous je suis StinGer,
    J'ai 14 ans je joue a Minecraft depuis 4 ans à peut près.

I/ Mon parcours:

J'ai déjà était modo sur un serveur qui a malheureusement fermer car il y a eu une dispute dans le staff et un administrateur a emporter 70% des joueurs avec lui, je suis co-fondateur d'un serveur non-modder et sans plugin pour l'instant car il vien d'ouvrir (c'est un serveur pour ma team) j'ai était builder pour évent et pour faire une arène et je m'en sort bien je trouve... Et j'ai déjà était administrateur du un serveur qui a fermer a vais du financement.

II/Mes Connaissances

Alors je connait les règles fondamentales du serveurs, je connais des commandes mais pas toutes. Exemple:
    /gamemode 0/1/2
    /kick (joueur) (motif)
    /jail (joueur) (temps) (motif)
    /tempsban (joueur) (tps) (mtf)
    /banip (joueur) (tps) (mtf)
    /pardon (id)
    /give (joueur) (idBlock)
    /giveall (idBlock)
    /invsee (joueur)
    /esee (joueur)
    /v
    /god
    /tp (joueur)
    /setspawn
    /nick (nouveau pseudo)
    Et d'autres mais je m'en souvien pas la maintenant.

III/Mes qualités et défauts:

Mes qualités sont :
    Je suis a l'écoute
    Je suis patient
    Je suis sympathique
    Je sais expliquer les choses
    Je suis impartiale

Mes défauts sont:

Je veux toujours tous bien faire et des gens aiment pas :/

IV/Mes motivations

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai déjà était dans un staff et j'adore ça, Veillez a une bonne ambiance, sanctionner quand il le faut...
    Mais avant tous ça, ce que j'aime le plus, c'est aider les joueur et se faire remercier, j'aime servir les gens et les aidée a avancer, j'adore l'esprit de groupe avec les staffs mature et ca rajoute une envie de jouer a Minecraft.

V/Un des point faibles... Les connexions:

Gros soucis de connexions je ne peux me connecter que quelques mercredis et vendredi aprèm mais tous les samedis et dimanche je peux.

Voila c'est la fin, Merci d'avoir lu et j'espère avoir une réponse positive:D a bientôt sur le serveur. -StinGer

Ps: Je ne me suis pas encore mis sur le set mais les descriptions m'ont donner envie d'y aller mais je vais faire tous se que je peux pour me connecter le plus possible,j'ai skyp mp moi le votre on pourras discuter.Merci a bientôt
    Aytio
    Aytio
    Gérant Forum

{Candidature Modérateur} StinGer Empty Re: {Candidature Modérateur} StinGer

Message par Aytio Lun 11 Mai - 14:58

Bonjour,

Euh... qui et tu et d'ou viens tu ! nan ne réponds pas pas la peine.

Tu fais une candidature pour être modérateur alors que tu n'est jamais venu sur le serveur, pourquoi et surtout wtf !? bref, candidature refusée c'est sur.

Bon jeu futur sur SkyUnivers
    StinGer

Message par StinGer Lun 11 Mai - 17:00

J'ai déjà était sur des op prison et j'ai deja était modérateur, avant de dire non regarde mes compétence car tu as le temps de me connaitre avec ts ou Skype tu verras que je ne suis pas un gamin immature et que je peut remplir les fonction d'un modérateur
    Aytio
    Aytio
    Gérant Forum

Message par Aytio Lun 11 Mai - 20:17

re,

Quel compétences ? les 3-4 commande essentials que tu connais ?
    Je vais te révéler un truc, les commande dépende du serveur, sais tu au moins comment nous gérons la modération sur le serveur ?
    Non non et non, on te connais pas, ta candidature a était copier-coller (fais pas genre), et surtout je préfère recruter quelqu'un de notre communauté plutôt qu'un gars qui viens en mode "coucou, je peut etre modérateur ? dites moi oui et je me co a votre serveur voir ou je m'engage et surtout sur quel serveur je suis", tu ne connais même pas la communauté, tu nous connais pas nous, tu connais pas les mode de jeu qu'on présente sur le serv (surtout que le opprison na pas besoin de quelque chose vu que tout est automatique), je sais même pas si tu connais le nom du serveur ^^
    Apprends de tes erreur, la prochaine fois quand tu postulera une candide sur un autre serveur essaie de le visiter avant, de t'y connecté et surtout de t'inclure et connaitre la communauté.
    On va pas accueillir et recruté quelqu'un que personne connais et qui s'est jamais connecté alors que plein de joueurs sur le serveurs voudrait être moderateurs, si tu y réfléchie c'est compréhensible...

Amicalement !
    StinGer

Message par StinGer Lun 11 Mai - 21:45

Pourquoi tu dis que c'est un copier coller tu me prend pour un con qui ne sait pas aligné 3mots? Je l'ai fait de A â Z sur mon tel j'ai meme le texte encore. Et il n'est pas questions que si c'est je vien sinon nan c'est juste que je n'ai pas encore pu me co mais que je peux bientôt et de plus que un op prison est peut etre automatique mais le chat a besoin de quelqu'un, les arnakeurs, les bugs... Et 3/4 commandes essentials, ce sont les plus basique c'est déjà ça je ne vois pas pourquoi tu me prend de haut si une personne débute il faut lui laisser ca chance pour quelle progresse. Sur ce a bientôt.
    Aytio
    Aytio
    Gérant Forum

Message par Aytio Lun 11 Mai - 22:09

re,

Nan je ne te prends pas de haut, je parle simplement avec sérieux, tu veut que je te réponde quoi d'autre ? tu ne connais rien au serveur et tu veux déjà modérer un tchat, être modérateur mais sa t'es deja au courant de ce que j'en pense ! Ne met pas la charrue avant les boeufs et surtout ne pense pas que etre moderateur un jour permet tout, il est clair que le staff n'a pas besoin de se justifier et il et logique et normal que ta demande soit complétement refusée !

Je ferme le sujet.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 17:33