Bonjour à tous je suis StinGer,
J'ai 14 ans je joue a Minecraft depuis 4 ans à peut près.
I/ Mon parcours:
J'ai déjà était modo sur un serveur qui a malheureusement fermer car il y a eu une dispute dans le staff et un administrateur a emporter 70% des joueurs avec lui, je suis co-fondateur d'un serveur non-modder et sans plugin pour l'instant car il vien d'ouvrir (c'est un serveur pour ma team) j'ai était builder pour évent et pour faire une arène et je m'en sort bien je trouve... Et j'ai déjà était administrateur du un serveur qui a fermer a vais du financement.
II/Mes Connaissances
Alors je connait les règles fondamentales du serveurs, je connais des commandes mais pas toutes. Exemple:
/gamemode 0/1/2
/kick (joueur) (motif)
/jail (joueur) (temps) (motif)
/tempsban (joueur) (tps) (mtf)
/banip (joueur) (tps) (mtf)
/pardon (id)
/give (joueur) (idBlock)
/giveall (idBlock)
/invsee (joueur)
/esee (joueur)
/v
/god
/tp (joueur)
/setspawn
/nick (nouveau pseudo)
Et d'autres mais je m'en souvien pas la maintenant.
III/Mes qualités et défauts:
Mes qualités sont :
Je suis a l'écoute
Je suis patient
Je suis sympathique
Je sais expliquer les choses
Je suis impartiale
Mes défauts sont:
Je veux toujours tous bien faire et des gens aiment pas :/
IV/Mes motivations
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai déjà était dans un staff et j'adore ça, Veillez a une bonne ambiance, sanctionner quand il le faut...
Mais avant tous ça, ce que j'aime le plus, c'est aider les joueur et se faire remercier, j'aime servir les gens et les aidée a avancer, j'adore l'esprit de groupe avec les staffs mature et ca rajoute une envie de jouer a Minecraft.
V/Un des point faibles... Les connexions:
Gros soucis de connexions je ne peux me connecter que quelques mercredis et vendredi aprèm mais tous les samedis et dimanche je peux.
Voila c'est la fin, Merci d'avoir lu et j'espère avoir une réponse positive:D a bientôt sur le serveur. -StinGer
Ps: Je ne me suis pas encore mis sur le set mais les descriptions m'ont donner envie d'y aller mais je vais faire tous se que je peux pour me connecter le plus possible,j'ai skyp mp moi le votre on pourras discuter.Merci a bientôt
J'ai 14 ans je joue a Minecraft depuis 4 ans à peut près.
I/ Mon parcours:
J'ai déjà était modo sur un serveur qui a malheureusement fermer car il y a eu une dispute dans le staff et un administrateur a emporter 70% des joueurs avec lui, je suis co-fondateur d'un serveur non-modder et sans plugin pour l'instant car il vien d'ouvrir (c'est un serveur pour ma team) j'ai était builder pour évent et pour faire une arène et je m'en sort bien je trouve... Et j'ai déjà était administrateur du un serveur qui a fermer a vais du financement.
II/Mes Connaissances
Alors je connait les règles fondamentales du serveurs, je connais des commandes mais pas toutes. Exemple:
/gamemode 0/1/2
/kick (joueur) (motif)
/jail (joueur) (temps) (motif)
/tempsban (joueur) (tps) (mtf)
/banip (joueur) (tps) (mtf)
/pardon (id)
/give (joueur) (idBlock)
/giveall (idBlock)
/invsee (joueur)
/esee (joueur)
/v
/god
/tp (joueur)
/setspawn
/nick (nouveau pseudo)
Et d'autres mais je m'en souvien pas la maintenant.
III/Mes qualités et défauts:
Mes qualités sont :
Je suis a l'écoute
Je suis patient
Je suis sympathique
Je sais expliquer les choses
Je suis impartiale
Mes défauts sont:
Je veux toujours tous bien faire et des gens aiment pas :/
IV/Mes motivations
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai déjà était dans un staff et j'adore ça, Veillez a une bonne ambiance, sanctionner quand il le faut...
Mais avant tous ça, ce que j'aime le plus, c'est aider les joueur et se faire remercier, j'aime servir les gens et les aidée a avancer, j'adore l'esprit de groupe avec les staffs mature et ca rajoute une envie de jouer a Minecraft.
V/Un des point faibles... Les connexions:
Gros soucis de connexions je ne peux me connecter que quelques mercredis et vendredi aprèm mais tous les samedis et dimanche je peux.
Voila c'est la fin, Merci d'avoir lu et j'espère avoir une réponse positive:D a bientôt sur le serveur. -StinGer
Ps: Je ne me suis pas encore mis sur le set mais les descriptions m'ont donner envie d'y aller mais je vais faire tous se que je peux pour me connecter le plus possible,j'ai skyp mp moi le votre on pourras discuter.Merci a bientôt