SkyUnivers Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de SkyUnivers.
Venez ici échangez avec les joueurs, parlez de tout et de rien, présentez-vous ou alors contactez un membre du staff lors d'un soucis sur le serveur

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

2 participants

Demande de candidature pour être membre du staff

Ekkinox

Demande de candidature pour être membre du staff Empty Demande de candidature pour être membre du staff

Message par Ekkinox Sam 21 Mar - 12:54

Bonjour,
    Je voudrait intégrée membres du staff (Modérateur ou autre).
    Je pense être une personne actif sur le serveur et pouvoir aider des personnes quand il ont en besoin.
    Je suis l'une des personnes du serveur qui ont appris beaucoup de choses sur le Skyblock et le Opprison sur SkyUnivers.
    Quand aux plugins je connais les bases et je pourrait très bien apprendre des autres plugins et les appliquer si besoin.
    Quand aussi au TeamSpeak j'essaye d'y allez quand je peut sinon j'attend d'avoir une bonne connexion pour y être très régulièrement.
    Merci de bien traiter ma demander et de pouvoir me répondre le plus tôt possible.
                        Ekkinox.

PS: Si il faut d'autres informations sur moi, Veuillez me le dire pour vous en donner ma réponse.
    Et J'ai 15Ans
    Aytio
    Aytio
    Gérant Forum

Demande de candidature pour être membre du staff Empty Re: Demande de candidature pour être membre du staff

Message par Aytio Lun 23 Mar - 0:54

Bonjour,
    Effectivement il serai bien de passer sur TS pour quelques question. Nous vous attendons.

Bon jeu sur SkyUnivers

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 16:22