Bonjour je m'appelle Gallais Teddy et je joue sous le pseudo de Teducraft et je voudrai devenir architecte pour le serveur.
J'aimerai montrer à tout le monde les construction que je peut faire et aider le staff pour certain projets.
je possède Skype, TeamSpeak, Steam (même si ici ça ne sert à rien ^^) et je joue avec le launcher du serveur et le faithful en pack de textures. Mes pseudos sont :
- [censuré ^^] pour Skype,
- Teducraft pour TeamSpeak,
- Teducraft pour Steam.
Mes points forts sont les constructions japonaises et la décoration d'extérieur.
Mon point faible est la décoration intérieur (même si je me débrouille un peu quand même).
J'espère avoir une réponse le plus rapidement possible.
Cordialement
Teducraft
J'aimerai montrer à tout le monde les construction que je peut faire et aider le staff pour certain projets.
je possède Skype, TeamSpeak, Steam (même si ici ça ne sert à rien ^^) et je joue avec le launcher du serveur et le faithful en pack de textures. Mes pseudos sont :
- [censuré ^^] pour Skype,
- Teducraft pour TeamSpeak,
- Teducraft pour Steam.
Mes points forts sont les constructions japonaises et la décoration d'extérieur.
Mon point faible est la décoration intérieur (même si je me débrouille un peu quand même).
J'espère avoir une réponse le plus rapidement possible.
Cordialement
Teducraft