SkyUnivers Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de SkyUnivers.
Venez ici échangez avec les joueurs, parlez de tout et de rien, présentez-vous ou alors contactez un membre du staff lors d'un soucis sur le serveur

2 participants

Bonjour, je suis ici pour negocier mon un-ban

Mercury3000

Bonjour, je suis ici pour negocier mon un-ban Empty Bonjour, je suis ici pour negocier mon un-ban

Message par Mercury3000 Sam 21 Fév - 11:12

Bonjour, j ai été ban il y a plusieurs mois pour une pub, j avais mis l ip d un serveur sur le chat général sans me rendre compte que tout le monde le verrai, mais je vous assure que je n ai AUCUN rapport avec le serveur dont j ai "fait la pub" , je n y ai joué qu une soirée et l ai trouvé nul. Je suis allé sur TeamSpeak pour me faire déban mais l admin ne m as pas permis de protester contre ce qu il m as dis, c est a dire ce que j avais fait... il as utilisé le fait que j ai mis juste apres mon message "publicitaire" le message ": o dsl pub" contre moi, alors que c est la preuve que je n avais pas réalisé mon acte. Voila, j implore votre pardon, et si vous voulez je veux bien endurer je ne sais quelle punition du moment que je peux me connecter... Pour info je suis un ami de Pieceos et Cetax, des habitués du serveur.
    Aytio
    Aytio
    Gérant Forum

Bonjour, je suis ici pour negocier mon un-ban Empty Re: Bonjour, je suis ici pour negocier mon un-ban

Message par Aytio Sam 21 Fév - 21:13

Bonjour,

Cela remonte a plusieurs mois, Déban accepter, vous êtes sur la liste des joueurs a surveiller donc attention ! Moindre ecart de conduite vous vous reprendrez un Ban définitif sans avertissement. Vous êtes prévenu.

Bon jeu a sur SkyUnivers.

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 17:34