Bonjour, j ai été ban il y a plusieurs mois pour une pub, j avais mis l ip d un serveur sur le chat général sans me rendre compte que tout le monde le verrai, mais je vous assure que je n ai AUCUN rapport avec le serveur dont j ai "fait la pub" , je n y ai joué qu une soirée et l ai trouvé nul. Je suis allé sur TeamSpeak pour me faire déban mais l admin ne m as pas permis de protester contre ce qu il m as dis, c est a dire ce que j avais fait... il as utilisé le fait que j ai mis juste apres mon message "publicitaire" le message ": o dsl pub" contre moi, alors que c est la preuve que je n avais pas réalisé mon acte. Voila, j implore votre pardon, et si vous voulez je veux bien endurer je ne sais quelle punition du moment que je peux me connecter... Pour info je suis un ami de Pieceos et Cetax, des habitués du serveur.
2 participants
Bonjour, je suis ici pour negocier mon un-ban
Mercury3000- Messages : 1
- Message n°1
Bonjour, je suis ici pour negocier mon un-ban
Aytio- Gérant Forum
Bonjour,
Cela remonte a plusieurs mois, Déban accepter, vous êtes sur la liste des joueurs a surveiller donc attention ! Moindre ecart de conduite vous vous reprendrez un Ban définitif sans avertissement. Vous êtes prévenu.
Bon jeu a sur SkyUnivers.
Cela remonte a plusieurs mois, Déban accepter, vous êtes sur la liste des joueurs a surveiller donc attention ! Moindre ecart de conduite vous vous reprendrez un Ban définitif sans avertissement. Vous êtes prévenu.
Bon jeu a sur SkyUnivers.