SkyUnivers Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de SkyUnivers.
Venez ici échangez avec les joueurs, parlez de tout et de rien, présentez-vous ou alors contactez un membre du staff lors d'un soucis sur le serveur

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

2 participants

Ban pour " Cheat "

Thunder_YT

Ban pour " Cheat " Empty Ban pour " Cheat "

Message par Thunder_YT Sam 28 Fév - 16:43

Salut, aujourd'hui 16h40, je suis venu sur ce serveur, je suis aller en PvP-Box et j'ai été banni pour " Cheat ", or, j'en ai aucun, j'avais demander esqu'il y'a un " Anti-Cheat " car dans mon 1er pvp, je tapais mais l'ennemis ne prenais pas de coup.

Je viens ***********, donc, peut-être que dans votre serveur si il y'a des gens qui " Hit And Block " ça vous fait bizzare de voir quelqu'un " Combo ".

Voilà, j'sais pas pourquoi j'ai été banni ^^

[Pas de nom de serveur, merci]
    XyzApologia
    XyzApologia
    Gérant Forum

Ban pour " Cheat " Empty Re: Ban pour " Cheat "

Message par XyzApologia Sam 28 Fév - 17:22

Bonjour,

La raison pour laquelle vous avez été banni n'est pas en rapport direct avec l'anti-cheat, mais simplement parce que vous vous vantiez auprès du staff d'avoir des mods vous permettant de cheat.
    Néanmoins, l'anti-cheat a également détecté que vous utilisez vraiment des cheats, ce qui rajoute un poids de plus à votre dossier.
    Enfin, vous avez été à l'encontre des demandes du staff, et ce à plusieurs reprises.

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 14:35