SkyUnivers Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de SkyUnivers.
Venez ici échangez avec les joueurs, parlez de tout et de rien, présentez-vous ou alors contactez un membre du staff lors d'un soucis sur le serveur

-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

3 participants

Candidature au post de modératrice

Andromelia
    Andromelia

Candidature au post de modératrice Empty Candidature au post de modératrice

Message par Andromelia Dim 31 Mai - 5:45

Candidature au post de modératrice 150531054309432380

Bien le bonjour à vous (ou bonsoir suivant l'heure qu'il sera chez vous).
    Je me présente succinctement, Tamara, 27 ans vivant dans le sud de la France.

En jeu je suis Andromelia... Oui la joueuse qui ne pvp pas et passe son temps à pêcher du haut de son balcon. Celle qui fait des remarque sur l'orthographe quand ces yeux saignent de trop. Rolling Eyes 

Niveau expérience, j'avoue être dépourvus de certaines connaissances malgré le fait que j'ai acheter le jeu alors qu'il n'était encore qu'en beta test. La redstone ne m’intéresse pas vraiment et le nether et une dimension lointaine aussi mythique que le léviathan à mes yeux. Il en va de même pour pas mal d'évents qui n'existait pas encore à mon siècle dernier.

Toutefois, comme je ne postule pas pour le titre d'animatrice ou pire encore, de programmeur, Je tiens à noter que j'ai été chef de faction et modératrice sur un serveur faction/économie/semi-rp pendant plus de deux ans.

En général je suis plutôt à l'écoute des joueurs et je tente toujours de prévenir avant de sévir. Ben oui, quand le foutage de gueule est trop gros faut pas déconner non plus, d'où le terme "tenter". De ce fait je peut parfois paraitre un peu vindicative.

Au niveau présence je n'ai pas d'horaires fixes, mon travail ne me le permettant pas. Mais comme je suis plutôt discrète je suis souvent bien plus présente qu'on ne le pense parfois.

Pour plus d'informations (pas trop personnelles) je reste disponible sur skype ou TS avec mon micro faiblard en attendant le bon jour pour en changer.

Bonne journée (soirée).
    scooby47
    scooby47
    Gérant Forum

Candidature au post de modératrice Empty Re: Candidature au post de modératrice

Message par scooby47 Dim 31 Mai - 17:09

Hey andromelia, la voila la candidature de modératrice temps attendu je penser que tu allez t’échapper et pourtant la voila ^^

Une belle candidature ceci dit, pour ma part je suis pour, on en discutera avec tout le monde, comme ta pu le voir les candidature tombe a flots en ce moment Wink

Amicalement scooby
    XyzApologia
    XyzApologia
    Gérant Forum

Message par XyzApologia Dim 31 Mai - 22:09

Début de la période de test.

Je ferme le sujet !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé