SkyUnivers Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de SkyUnivers.
Venez ici échangez avec les joueurs, parlez de tout et de rien, présentez-vous ou alors contactez un membre du staff lors d'un soucis sur le serveur

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

3 participants

Modératrice, pourquoi pas.

Langreen
    Langreen

Modératrice, pourquoi pas. Empty Modératrice, pourquoi pas.

Message par Langreen Sam 30 Mai - 18:10

Moi c'est Anna, ou Langreen sur le serveur, j'ai 15 ans, je vais sur mes 16 ans en novembre. J'habite à Brest, en Bretagne, et je jous à minecraft depuis un peu plus d'un an maintenant. J'aimerais devenir modératrice, si possible. Comme vous le savez, j'ai déjà été dans le staff, en tant que rédactrice du serveur aux côtés d'Eknel, qui est partie et que j'ai "suivie" puisque j'ai moi aussi quittée le staff pour de certaines raisons personneles. Donc je comprendrais si je ne suis pas reprise.

J'ai de certaines conaissances sur ce serveur, puisque je commence à y appartenir depuis un bon moment maintenant, je dirais environs 7-8 mois bientôt, et j'ai la conviction d'être bien intégrée que ce soit au sein du staff ou des joueurs, bien qu'il m'arrive d'avoir quelques différents, et donc d'avoir un certain mauvais caractère, et une mauvaise attitude envers eux.

J'ai des horaires compliquée en ce moment ( rénovation d'appartement ) qui justifie le fait que je n'ai pas internet dans mon relogement, et qui m'oblige à faire des déplacements le mercredi lorsque possible et le week-end, et ce jusqu'à ce que les travaux soit finis. En revanche, je serais en vacances scolaires à partir du 09/06  normalement. Par conséquent il me seras possible de me déplacer plusieurs fois en plus de mes horaires habituelles.

En ce qui concerne mes motivations, ça n'a pas trop changé par rapport à mon ancienne candidature, je souhaite toujours suivre le serveur dans sa progression et ses améliorations. Aider mais aussi surveiller le chat, et les joueurs en général. Je peut faire appliqué le règlement, mais aussi aider les joueurs débutant sur teamspeak, comme récemment thegames, qui n'arrivait pas à régler son micro. Il peut m'arriver de faire des choses potables niveaux constructions , ou d'avoir de bonne idée, comme celle des 1vs1 etc en compagnie d'Aytio et broly5000. J'ai de l'imagination, même parfois trop, et je sais rigoler, mais aussi être sérieuse, je pourrais paraître immature, mais je suis quelqu'un d'attentif, et qui sais s'arrêter. ( Sauf quand on s'amuse à me dire banane quand j'suis morte de rire, bref, merci Aytio.)
     Je suis joignable sur teamspeak, celui-ci fonctionnel, avec un micro fonctionnel, et très bientôt de bonne qualité !

*Hello, i'm Langreen, i eat bamboo and you ?* #Reine koala qui fait des poutous.
    Aytio
    Aytio
    Gérant Forum

Modératrice, pourquoi pas. Empty Re: Modératrice, pourquoi pas.

Message par Aytio Sam 30 Mai - 23:24

Bonjour,

Mais oui langreen ! habitué du serveur, aucun soucis avec toi, bonne candide peu de soucis en étant du staff etc etc ok pour qu'on parle de ts de tout sa ^^ Candidature accepter

A très bientôt !

Code:
    *Hello, i'm Langreen, i eat bamboo and you ?*
    I prefer Steack ! avec de la bonne sauce Mayo !
    XyzApologia
    XyzApologia
    Gérant Forum

Message par XyzApologia Dim 31 Mai - 3:15

Langreen a écrit:
    *Hello, i'm Langreen, i eat bamboo and you ?*

Ya que moi qui trouve que ça fait très bizarre ? Razz

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 17:28