SkyUnivers Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de SkyUnivers.
Venez ici échangez avec les joueurs, parlez de tout et de rien, présentez-vous ou alors contactez un membre du staff lors d'un soucis sur le serveur

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

+2
locustelle
Langreen
6 participants

Eh bah moi .... J'ai plus internet alors venez :c

Langreen
    Langreen

Eh bah moi .... J'ai plus internet alors venez :c Empty Eh bah moi .... J'ai plus internet alors venez :c

Message par Langreen Lun 30 Mar - 13:13

Je vous explique, puisque les seuls moments que je pourrais passer avec vous suite à un déménagement provisoire, serons ici sur le forum lorsque je suis au lycée, j'ai décidé de faire ce poste.
    Attention, ce n'est pas un poste yolo non plus. Pour éviter sa suppression ou quoi, j'aimerais faire de multiples débats dessus ! Comme ci cette conversation était un peu la table ronde du serveur. Pour les staffs ( j'insiste sortez de votre cave. è.é Racontez moi des histoires ) comme pour les joueurs ! Biensur, j'suis la reine vous pouvez pas test, c'est pas parce-que j'ai pas internet que je perd ma place de reine koala sur le serveur. :'c
    Bon, je vous le dis tout de suite, mendier la WiFi chez les voisins n'est pas quelque chose à refaire à la maison. Surtout quand le voisin en question bah ... Il vous donne un numéro de téléphone au lieu du code. Hein .. Voilà.
    Bref, racontez moi des histoires que mes heures perdues soit prises à la lecture ! J'appelle ici tout mes fidèles, donc XyzApologia, Aytio, scooby, Locustelle ( je sais que tu m'aimes en secret donc amène toi ), broly5000 (Baisse pas trop les yeux oublis pas la taverne :'c ), et tout les autres!

Allez quoi ... M'oubliez pas j'existe encore ! Alors, j'attend des anecdotes de vos moments les plus rigolos, ou même des salut sa va ça me vas .. Allez! Ciao et à demain au CDI ! <3 <(^.~)>
    locustelle
    locustelle

Eh bah moi .... J'ai plus internet alors venez :c Empty Re: Eh bah moi .... J'ai plus internet alors venez :c

Message par locustelle Lun 30 Mar - 19:49

Mais whaaaat ???? Et tu veux qu'on ecrive quoi reine Koala ? D'ailleurs maintenant ya une reine panda sur le serv... c'est viperchezpasquoi...
    locustelle
    locustelle

Eh bah moi .... J'ai plus internet alors venez :c Empty Re: Eh bah moi .... J'ai plus internet alors venez :c

Message par locustelle Lun 30 Mar - 19:56

D'ailleurs Langreen tu dois vraiment te faire chier par ce que pour aller sur le forum et mettre 9 messages en un coup alors que t'y est jamais allé...
    (les koalas mangent pas du bambou, ca c'est les pandas, les koalas mangent de l'eocalyptus alors pour une reine tu montres ps l'exemple en bouffant des trucs des ennemis jurés des koalas, les pandas...)
    Aytio
    Aytio
    Gérant Forum

Message par Aytio Lun 30 Mar - 20:56

WTF ! Bonjour alors l'histoire du jour... Nouvelle Mob arena voila bye ^^
    broly5000

Message par broly5000 Mer 1 Avr - 21:50

voici mon histoire je baisse toujours les yeux
    Langreen
    Langreen

Message par Langreen Jeu 2 Avr - 11:21

Locustelle, les koalas et les pandas mangent tout deux de l'eucalyptus, mais puisqu'ils ne sont pas situé dans une région similaire du monde, le nom est différent, mais le bambou et l'eucalyptus appartiennent à la même famille de plantes, logiquement si tu donne des tiges d'eucalyptus à un panda il les mangeras quand même.
    Pour la petite anecdote j'ai travaillé avec des koalas lors de l'un de mes deux stages en entreprises de troisième, deux dans deux domaines animaliers différent, et donc mon deuxième fait dans un zoo comprenant deux familles différentes de koalas, l'eucalyptus et le bambou possèdent tout deux à peu près les mêmes composants ( Nutriments etc.... ) Et puisque que je trouve plus jolie de dire bamboo plutôt qu'eucalyptus, je dit bamboo :3 Voilà ma justification Locustelle, et oui, je m'embête bien, mais je profite de mon temps libre au CDI pour pouvoir passer et répondre à tout ce que je peut ! Je ne suis pas un membre du serveur à moitié. c: Et pour viper(pleins de chiffres), je la vaincrais, comme j'ai vaincu Doubinez ( Ancien roi panda ), qui, suite à de nombreuses provocations, à été éradiquer de la zone des vainqueurs par moi ! Pour 4 victoires en dac face à lui, et 4 victoires d'affilés en event feuilles. Voilà voilà, elle disparaîtras du trône, et puisque tu est gentil de t'être quand même amené j'ai décidé de t'inscrire dans cette jolie secte qui n'est que la mienne.

Aytio gg pour la mob arena  je la testerais ce week-end.

Non broly, tu ne dois la baisser que quand je te le dit ! c:
    Langreen
    Langreen

Message par Langreen Jeu 2 Avr - 11:23

Puis, pour signer le traiter de paix entre les koalas et les pandas, suite à ma victoire, j'ai mis un skin de panda provisoirement, je levais le drapeau blanc, mais puisqu'elle s'est amenée, avec un nouveau titre de reine, je lève le rouge. Qu'elle profite bien de mon absence, je reviendrais vite. <3
    Baptistetriple0

Eh bah moi .... J'ai plus internet alors venez :c Empty rebeller vous.

Message par Baptistetriple0 Sam 29 Aoû - 5:59

attendez depuis tt le temps que je suis parti elle est encore reine celle la?? y'a pas quelqu'un qu'aurait pu organiser une election ou un truc dans le genre.... (bon on sait qu'aytio aurait fausser les sondages mais....) bref sinon broly defend toi un peu quand meme
    PS: mon grand retour va arriver preparer vous, la 3eme plus grande/belle île retrouvera son maitre!
    scooby47
    scooby47
    Gérant Forum

Message par scooby47 Sam 29 Aoû - 10:21

Salut, hier j'ai lancer 7 minecraft 1.8 et 1 en 1.7.2 je me suis co a skyunivers 1.7.2 et 1.8 et aucun lag XD

Record de connecter sur skyunivers 1.8 : 9 connection Smile

Si non bahhh la 1.8 avance mais encore beaucoup de boulot :s

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé