SkyUnivers Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de SkyUnivers.
Venez ici échangez avec les joueurs, parlez de tout et de rien, présentez-vous ou alors contactez un membre du staff lors d'un soucis sur le serveur

2 participants

Propositions MobArena

Hykin

Propositions MobArena Empty Propositions MobArena

Message par Hykin Dim 22 Mar - 22:30

Bonjour,

j'ai eu l'occasion de tester la MobArena du serveur et je trouve que l'arène en elle même est très simple mais largement suffisante car ceci empêche les joueurs de camp ou de glitch. Cependant je pense que les classes devrais être plus personnalisé ainsi que les vagues de monstres. Par exemple l'alchimiste à des potions de dégâts qui sont inefficaces contre les mobs. Ayant gérer pas mal de serveur et maîtrisant bien la gestions des plugins, notamment mobarena, je vous proposes de discuter de mes idées via skype ou TS. Je peux également vous transmettre les fichiers de configuration de la MA que j'aurais effectuer afin que vous puissiez l'appliquer ou prendre quelques idées si celle-ci vous conviennent.

Etant à votre disposition, cordialement.

Hykin
    Aytio
    Aytio
    Gérant Forum

Propositions MobArena Empty Re: Propositions MobArena

Message par Aytio Lun 23 Mar - 0:15

Bonjour,

Il et vrai que la mob aréna manque cruellement d'originalité au niveau des kits, oui il serai bien que vous nous faites part de vos idée et tout le reste pour l'améliorer et ainsi la rendre meilleur, Nous serions ravie de vous accueillir sur TS afin que l'on parle de tous sa !

Merci bien et a bientôt sur TS =)