SkyUnivers Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de SkyUnivers.
Venez ici échangez avec les joueurs, parlez de tout et de rien, présentez-vous ou alors contactez un membre du staff lors d'un soucis sur le serveur

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

2 participants

De la pub, de la PUB!!! :)

Pixoleros

De la pub, de la PUB!!! :)  Empty De la pub, de la PUB!!! :)

Message par Pixoleros Ven 16 Jan - 8:02

Bonjour les skyblockeurz Smile (le "z" fait plus classe que le "s" et oui la langue francaise c'est du grand n'imp donc je fais ce que je veux x) ^^^)

De part mes experience passé en team dans d'autres jeux vidéos dont je ne citerai pas les noms ^^, ce serait cool de faire une parti tuto skyblock qui serait disponible en recherche sur youtube ou autre Smile.

On posterai des vidéoq "tuto" approuvé par la communauté , et les gens passeraient forcement sur le fofo puisque la source viendrait du forum Smile 

Et qui dit passé sur le forum , dit " tiens je testerai bien se serveur Smile " je ne sais pas comment fonctionne la recherche par mot clé sur fofo via google mais je sais que c'est possible car les fondateurs  de mon ancienne team l'on fait, et ce sont fait connaitre comme ca et nous étions devenu une des plus grosse guilde du serveur grace à ca Smile 

Voila c'est une petite idée comme une autre, dites moi ce que vous en pensez Smile , a++ les troupes !!!!
    Aytio
    Aytio
    Gérant Forum

De la pub, de la PUB!!! :)  Empty Re: De la pub, de la PUB!!! :)

Message par Aytio Ven 16 Jan - 11:08

Bonjour,

Il fut un temps ou j'avais pour projet de créer un wiki pour le serveur qui contiendrait toute ces vidéo tuto comme vous les appeler =P.

Je pense sérieusement a reprendre ce projet, Le Wiki est presque terminée il suffit juste de crée le contenue, d'ailleurs si vous voulez je vous donne le lien vers ce wiki :

http://myunivers.web.minecraft-mania.fr/wiki/accueil/

Excellent jeu a vous, je vous tien au courant.

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 17:25