SkyUnivers Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de SkyUnivers.
Venez ici échangez avec les joueurs, parlez de tout et de rien, présentez-vous ou alors contactez un membre du staff lors d'un soucis sur le serveur

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

3 participants

Suggestion [Nether]

Teitu
    Teitu

Suggestion [Nether] Empty Suggestion [Nether]

Message par Teitu Jeu 19 Mar - 9:13

Suggestion [Nether] D245777abca64ece2d5d7ca0d19fddb6 Bonjours Suggestion [Nether] D245777abca64ece2d5d7ca0d19fddb6
    J'ai une idée a proposée pour le nether.
    Les gradés VIP ne peuvent pas fly dans le nether (ce qui serait vachement pratique pour trouver les forteresse).
    Le shop est bien au niveau du contenu achetable mais les ventes sont limitées :/
    Je ne demande pas que tout sa vendable mais quelque items de plus serait bien ! (Ex: Des potion a vendre, Blaze Powder, Steak de boeuf/de Porc cuit/cru)
    Je sais ce que je demande n'est pas facile mais bon ! C'ets des suggestion on est pas dans la rubrique "Fait que sa se réalise" x]
    Bon Jeu a tous !

_____________________________________________________________________________________________

Suggestion [Nether] 14202212
    broly5000

Suggestion [Nether] Empty Re: Suggestion [Nether]

Message par broly5000 Jeu 19 Mar - 10:08

Le fly est désactiver dans le nether pour éviter les inégaliter entre les joueurs car les VIP pillent les forteresses et les non VIP non plus rien dans les forterresses
    XyzApologia
    XyzApologia
    Gérant Forum

Message par XyzApologia Jeu 19 Mar - 23:25

Salut salut !

Alors justement, le fly pour les VIP dans le nether, se serait justement trop cheaté, donc non.
    Pour le Shop, on ne peut vendre que ce qui est considéré comme ressources de base dans un skyblock. Sinon oui, il y aurai bien des centaines de choses à vendre, mais ça n'aurai vraiment plus aucun intérêt.

Voilà , en espérant vous avoir éclairé,
    Bon jeu et à bientôt sur SkyUnivers !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 16:44