SkyUnivers Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de SkyUnivers.
Venez ici échangez avec les joueurs, parlez de tout et de rien, présentez-vous ou alors contactez un membre du staff lors d'un soucis sur le serveur

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

2 participants

Candidature

Subdivin

Candidature Empty Candidature

Message par Subdivin Mer 18 Mar - 6:44

Salut avant de faire ma demande je pense que je vais me présenter:
    Alors voilà mon pseudo : Subdivin (ou Sub vous choisissez)
    J'habite à la Réunion donc il y a 3 heures de décalage avec la France l'hiver et 2 heures pour l'été ce qui peut être un avantage je peux être connecter tôt (même voit très tôt là-bas tout le monde est debout à 5/6 heure du matin ! Donc entre 2/3 heure du matin en France !) et inversement très tard le soir. Je me connecte le mercredi, le samedi et le dimanche. Un autre avantage ce n'est pas les même vacances donc je pourrais m'occuper du serveur quand vous travaillez. Car par exemple en ce moment même je suis en vacance. (Ahahahaha  king)
    Bref trop de blabla tue le blabla (Hein  Suspect)
    Voilà j'ai 14 ans je suis en 3ème, je déborde d'imagination et je peux être sérieux à des moment, mais je peux tout aussi être drôle et apporter la joie sur le serveur Very Happy .
    Mon but? Il est assez simple apporter de la joie et améliorer (si possible) le serveur au maximum. J'ai déjà légèrement d'expérience que se soit en Modo ou Admin car avant je dirigais un serveur ( malheureusement il à fermer faute de pouvoir pas le payer  Sad   <--- C'est français?lol!.
    Bref je crois que j'ai tout dit voilà Very Happy
    Désoler pour les fautes si il y en as je suis nul pour la relecture Mad
    Ah oui je tiens à dire que j'ai TeamSpeak mais je ne sais pas m'en servir( je veillerais à apprendre) albino
    Aytio
    Aytio
    Gérant Forum

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Aytio Lun 23 Mar - 1:02

Bonjour,

Possibilités de venir nous en parlez sur TS ? nous avons quelque question a vous posez concernant votre candidature et votre demande a rejoindre le staff.

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 17:25