SkyUnivers Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de SkyUnivers.
Venez ici échangez avec les joueurs, parlez de tout et de rien, présentez-vous ou alors contactez un membre du staff lors d'un soucis sur le serveur

-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

2 participants

Mob arena

Subdivin

Mob arena Empty Mob arena

Message par Subdivin Sam 14 Mar - 15:49

Alors voilà tout d'abord en voyant qu'il y avait une mob arena j'étais  comme ça -----> What a Face
    Il y plusieurs kit à disposition (Guerrier,Gardien ect...). Etant donner que j'adore prendre une arc j'ai décider de prend le kit archer, j'ai bien aimer le concept du chien.
    Amélioration:
    1- Un arc infinity pourquoi pas? Car si l'on survie longtemps en arène(ce n'est pas mon cas...) le mieux serait de mettre un arc infinity car je n'utilise pas l'arc car j'ai peur de ne plus avoir de flèches à disposition ( 4 stacks de flèches c'est beaucoup, mais est-ce assez?)

2- Ahh le fameux chien, le meilleur ami de l'homme (ou pas), je le trouve peux utile car il attaque seulement les mobs qui nosus attaquent  Suspect, je pense (si possible) que le chien attaque lorsque l'on attaque un mob (à l'arc ou au corps à corps ça serait plus pratique.

Voilà n'hésiter pas à me dire ce que vous en pensez.
    Cordialement Sub, Tueur de Bisounours en séries.
    Aytio
    Aytio
    Gérant Forum

Mob arena Empty Re: Mob arena

Message par Aytio Sam 14 Mar - 19:05

Bonjour, effectivement je trouve que l'arc infinity serait bien, nous allons voir ce que nous pouvons faire. par contre pour le chien... =/

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 16:18