SkyUnivers Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de SkyUnivers.
Venez ici échangez avec les joueurs, parlez de tout et de rien, présentez-vous ou alors contactez un membre du staff lors d'un soucis sur le serveur

-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

2 participants

deban

bala0102

deban Empty deban

Message par bala0102 Ven 27 Fév - 19:38

1)pk on ma ban et que ses l'autres qui me lance l'epee et apres on dit que ses moi qui l'ets voler

2)et pk ae.. vien en D juste au moment ou j'arrive et il prend les affire que je donner a quelqu'un d'autre

3)et pk lui n'a pas etait banni
    Aytio
    Aytio
    Gérant Forum

deban Empty Re: deban

Message par Aytio Ven 27 Fév - 19:59

Bonjour,

Nous vous avons banni tout simplement parce qu'il y en a marre des histoire avec vous, sa fait la 4éme histoire pour rien que vous faites sur le serveur, la en l’occurrence c'est pour un vol de deux stack d'or en Opprison alors que vous  êtes X ! Vous avez pas l'impression de surtout faire exprès d’embêter tout le monde pour rien, ensuite non on vous a pas donnez l’épée, L'autre joueurs vous la même dit "Rends mon épée je l'ai jeter sans faire exprès, une épée qu'il a quand même fais avec 80 level d'enchant alors que vous l'or y'en a partout en Opprison, ensuite il y a eu beaucoup d'histoire dans le but de se faire rembourser alors que a chaque fois on pense que c'est histoire sont monter de toute piece par vous, histoire que l'on vous give des item qui n'on jamais disparu, ou alors des item disparu qui sont causer par votre ile mal eclairé, bref ! Le ban avec la raison accumulation de sanction n'est pas la pour rien, vous avez recu en tout 24 warn donné par les different membre du staff, tout les jours de nouveau soucis et le fait que vous aider les personne sur le serveur ne change rien ! trop c'est trop, le ban ne sera pas levé ! vous n'etes plus le bienvenue sur SkyUnivers. Merci et bonne continuation.
    Aytio
    Aytio
    Gérant Forum

Message par Aytio Mer 22 Avr - 3:05

Bonjour,

Vous êtes de-banni du serveur depuis le 14 Avril 2015, mais attention, moindre ecart de conduite vous repartez d'ou vous venez !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé