SkyUnivers Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de SkyUnivers.
Venez ici échangez avec les joueurs, parlez de tout et de rien, présentez-vous ou alors contactez un membre du staff lors d'un soucis sur le serveur

Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

3 participants

A propos du serveur. (vidéo)

locustelle
    locustelle

A propos du serveur. (vidéo) Empty A propos du serveur. (vidéo)

Message par locustelle Lun 2 Mar - 23:58

J'aimerais créer un vidéo présentant skyUnivers, dans le but de la mettre sur youtube pour faire de la pub. Mais pour cela, j'aurais besoin d'informations. Par exemple, la date exacte de création de skyUnivers. J'incite, j'oblige toute personne possédant des informations sur le serveur (n'importe lesquelles) à posté un message pour donner ce renseignement.
    Voilà, bon jeu... Very Happy Very Happy
    Aytio
    Aytio
    Gérant Forum

A propos du serveur. (vidéo) Empty Re: A propos du serveur. (vidéo)

Message par Aytio Mar 3 Mar - 17:40

Bonjour,

Quelle bonne initiative !
    Replongeons tout les deux dans l'histoire de SkyUnivers.

SkyUnivers a était crée le 08/10/2014. Au debut il ne proposer que un mod de jeu, vous l'aurez devinez =D le SkyBlock puis ensuite voyant le serveurs accueillir de plus en plus de monde nous avons crée le lobby puis le Opprison, nous l'avons installez en deux mois environ (Beaucoup de travail, de config etc etc) puis voyant qu'il fonctionner plutot bien nous avons rajouter quelque semaine aprés le monde plots, en parallèle nous pensions a ajouter un mod de jeu pvp, mais problème ! lequel ? nous avons décider d’ajouter directement un pvp box ! 2 semaine a monter environ ^^ et voila ! pour le moment nous nous consacrons surtout au event et a certaine idée de loterie ou autre et nous cherchons toujours d'autre idée pour améliorer tout sa =).

Si tu a d'autre question n’hésite pas !
    Bye et bon jeu !

-Aytio-
    Langreen
    Langreen

Message par Langreen Lun 30 Mar - 12:28

Tu nous obliges carrément ! e.e
    Bah moi je sais un truc que personne ne sait, toute l'intrigue du serveur est là.
    Apologia est devenu opérateur seulement parce-qu'il est rentré dans le couple d'Aytio et scooby.

Voici mon rapport, Aytio et scooby regarde des vidéos de présentations sur youtube pour savoir comment bien faire la leur, Apologia se ramène et dit: " STOP. Vous, vous finirez avec des chats." Aytio se lève, en colle une au joueur en lui disant, qu'il préfère les chips. MAIS. Apologia, très futté, en sort un paquet de sa poche, avec la photo de scooby-doo qui en mange une sur le paquet. Alors là, c'est le kiff! Aytio tombe direct amoureux d'Apologia, un vrai coup de foudre ! Apologia rentre donc dans le triangle amoureux. Et fait baver scooby avec des cookies.

Voilà mon petit, mère Castor t'a dévoilé le secret du staff.
    #Langreen.

(Aytio ai pitié de moi j'ai plus internet. )
    Aytio
    Aytio
    Gérant Forum

Message par Aytio Lun 30 Mar - 20:59

WTF ! je pense pas que les recrutement se passe comme sa mais bon <3 pourquoi pas !
    Langreen
    Langreen

Message par Langreen Jeu 2 Avr - 11:12

Je ne parles pas de tout le staff, mais d'un staff! Puis en tant que pioche t'a pas ton avis à donner :'c UNE PIOCHE. #Koala sauvage prend la fuite.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 16:32