SkyUnivers Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de SkyUnivers.
Venez ici échangez avec les joueurs, parlez de tout et de rien, présentez-vous ou alors contactez un membre du staff lors d'un soucis sur le serveur

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

3 participants

je tien a revenir sur une ancienne demande de deba

bala0102

je tien a revenir sur une ancienne demande de deba Empty je tien a revenir sur une ancienne demande de deba

Message par bala0102 Lun 10 Aoû - 14:01

je tien a dire que jojo258  avait resont car aytio tu te plaint que personne ne vient sur le serv mais tu vire tout le monde donc apres vient pas dire que c'ets toujours les autres le probleme est pose toi la question de savoir c'est qui le probleme 
    Aytio
    Aytio
    Gérant Forum

je tien a revenir sur une ancienne demande de deba Empty Re: je tien a revenir sur une ancienne demande de deba

Message par Aytio Lun 10 Aoû - 18:59

Bonjour,

Pour répondre, tu a grief et tu a était bannie ! si t'es pas content c'est pareil ! ceux qui font n'importe quoi sur le serveur en paix les conséquence ! Fallait y penser avant.

tu te plaint que personne ne vient sur le serv mais tu vire tout le monde
    Je n'ai absolument rien dit et jamais affirmé sa, le fait que Jojo la dit c'est qu'il rager c'est tout. donc phrase absolument inventer. De plus c'est les gens qui posent des problèmes que je bannie ! pas les autres ! Etant donner que a chaque fois c'est toi qui pose le plus de soucis c'est normal que tu t'en prenne toujours plein la tronche !

donc apres vient pas dire que c'ets toujours les autres le probleme

Alors selon toi explosé une zone en créatif alors que le Grief est interdit je devrai laisser et ne rien faire ? Pense au joueur qui a retrouver sa zone après être revenu de vacances, qui la trouver démolie par toi ! Réfléchie un peu ! je vais pas mettre un mute pour un fait comme celui ci ! faut pas déconner ! ta volontairement explosé et mis de la lave partout sur les builds de ce joueur et faut rien dire ? Grandie un peu bala0102 --'

est pose toi la question de savoir c'est qui le probleme

Bizarrement ton compteur de ban est a 2 ! Je pense que c'est bien toi le soucis dans l'histoire et dans tout les autres d’ailleurs et surtout tu n'assume pas tes erreurs, ce n'est pas les autres le soucie et surtout pas moi, ensuite, car je tiens a me justifiez, ce qui a était dit par jojo était sous l'effet de la rage et ce que tu dit et tout a fait pareil, vous pouvez plus vous connecter alors vous tapez votre petit crise ! Donc merci d’arrêter de rager et de faire "ta crise pour te reconnecter" et accepte le fait que tu a était bannie pour une raison justifiée qui est "Grief" !

Et le fait que, selon toi, c'est pas toi qui a grief ! OSEF ! La responsabilité de ton compte, si c'est ton frère alors prends toi en a ton frère car nous on a pas a chercher qui a fait quoi, j'ai vu dans les logs que c’était le pseudo Bala0102 qui a fait sa alors je bannie le pseudo bala0102 et c'est tout !
    Alors arrête de te plaindre, d'essayer de me descendre plus bas que terre en sortant des phrases inventer par d'autre personne bannie qui font juste que de rager --' et essaie de réflechir un petit peu plus a la situation.

Et stop recrée d'autre sujet parce qu'il se peut que le prochain soit le dernier, de plus il sera supprimés ! Je laisse la conv ouverte pour tout ceux qui souhaite ajouté leur avis mais sachez que bala0102 ne sera pas débannie.
    scooby47
    scooby47
    Gérant Forum

je tien a revenir sur une ancienne demande de deba Empty Re: je tien a revenir sur une ancienne demande de deba

Message par scooby47 Lun 10 Aoû - 20:41

Bonsoir bala0102, je pense que tu ne devrais pas avancez des propos sur des bases bancale.

je tien a dire que jojo258  avait resont car aytio tu te plaint que personne ne vient sur le serv mais tu vire tout le monde donc apres vient pas dire que c'ets toujours les autres le probleme est pose toi la question de savoir c'est qui le probleme 

On ne sait jamais plaint que personne ne venez sur le serveur, mais on ces toujours tuez a la tâche pour améliorer le serveur, intéresser plus de joueurs et d'augmenter votre confort de jeu.

Quand tu dit qu on vire tout le monde sa me fait bien rire, on vire les gens qui ne parle pas français, les gens qui PUB et les gens qui ce font sanctionner et qui ne comprennent toujours pas que le règlement est une règle d'or à lire et à respecter.

Pour ce qui te concerne, tu à était bannie une fois, tu était donc censé ne plus revenir, par la grâce du staff, on a décider de debannir tout le monde.

CEPANDANT tu n'a pas fait l'effort de respecter le règlement et tu n'a pas protéger ton compte (d'apres se que tu dit c est ton petit frère ...   Shocked )

Extrait du règlement disponible en jeu :

je tien a revenir sur une ancienne demande de deba Czaeap13

Cela est accessible par tout les joueurs y compris toi.

Ce qui fait que nous posté un message et essayer de te sortir un profit n'est absolument pas la bonne initiative a prendre alors qu'on a dit que c’était définitif ...

Bonne continuation, et à jamais !
    bala0102

Message par bala0102 Mer 12 Aoû - 11:31

scooby tu mets sa ok sa c'est ma fautes je les pas lue mais la commande pour les régles du crea ne marcher pas donc on pouvait pas le voir et aytio moi on ma dit que tu te plaignais que personne vient sur le serv est que chaque jours tu virer au moins 1 personne et j'ai demande qu'on ban mon frere a ma place car c'est lui qui a casser et si moi je vient j'ai dit que j'allai plus faire de connerie est la j'en est pas fait c'est mon frere donc ban mon frere mais pas moi sa serai plus logique
    Aytio
    Aytio
    Gérant Forum

Message par Aytio Mer 12 Aoû - 14:59

Le réglement du serveur est dispo en jeu est sur le site.

Tes question sont les même que précédament donc je t'invite a relire nos réponse.
    Je ferme le sujet.
    scooby47
    scooby47
    Gérant Forum

Message par scooby47 Mer 12 Aoû - 16:29

Pour ma part je veut cas même dire que le livre a toujours était disponible a la lecture de tous les joueurs !

En le lisant je voie sa :

je tien a revenir sur une ancienne demande de deba 110

Donc cela me ramene au reglement du site qui est sensé etre lu par tout le monde :

je tien a revenir sur une ancienne demande de deba 210

Donc merci d'assumer l'acte de grief qui a était faite directement par le psuedo qui est bala0102.

Et de ne plus posté de contact via le site/ ou de sujet sur le forum.

Tous mes sincère adieu bala0102.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 14:28