SkyUnivers Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de SkyUnivers.
Venez ici échangez avec les joueurs, parlez de tout et de rien, présentez-vous ou alors contactez un membre du staff lors d'un soucis sur le serveur

-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

2 participants

probleme de bannissement

bala0102

probleme de bannissement Empty probleme de bannissement

Message par bala0102 Ven 7 Aoû - 11:06

Aytio j'ai ete deban en avril est aujourd'huit j'ai voullut me co mais il fait noter que je suis banni et hier j'etait pas banni est j'avait rien fait donc svp debannisser moi mrc
    Aytio
    Aytio
    Gérant Forum

probleme de bannissement Empty Re: probleme de bannissement

Message par Aytio Ven 7 Aoû - 15:12

Bonjour,

Non non ce n'est pas une erreur et si vous auriez pris le temps de voir la raison du ban il et notée que vous avez était bannie pour grief. Vous vous êtes amusez le 26/07 environ vers 16:43 a détruire entièrement une région en créatif non claim qui appartenait a craptucruche. Le grief étant interdit votre rebannissement est justifiée. Pour preuve les 5 page de logs sur le sujet. Avec ceci vous avez même inondée une autre maison en créatif avec de la lave.
    Aucune excuse ne sera entendu, même si ce n'est pas vous, vous avez la responsabilité de votre compte.
    "Pourquoi avoir mis autant de temps a me bannir" me dirait vous, et bien tout simplement le ban c'est appliquer de suite apres que la plainte du joueur soit entendu.

Vous n'êtes plus le bienvenue sur SkyUnivers et votre comportement plus votre hypocrisie de votre "J'ai jamais rien fait pour mériter sa" ne vous permet pas de vous faire re-débannir.
    Effectivement comme je le pensais... vous débannir était une erreur.
    Je veillerais personnellement que votre pseudo reste bannie a vie du serveur et ce quelque soit les conséquence.

Cordialement

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 15:18