SkyUnivers Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de SkyUnivers.
Venez ici échangez avec les joueurs, parlez de tout et de rien, présentez-vous ou alors contactez un membre du staff lors d'un soucis sur le serveur

-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

2 participants

le shopsky

Pixoleros

le shopsky Empty le shopsky

Message par Pixoleros Dim 25 Jan - 11:18

Bonjour grand maître de skyunivers ^^

Je voulais savoir s'il étais possible d'ajouter au shop, à la revente, les loots mobs de tout les mobs "agressif" présent(blaze, slimes, wither skull, ghast..). En particulier les blazes, et les slimes pour leur baton et ball Smile 
    Vu qu'il y a la possibilité d'en faire des fermes , je trouve sympa de féliciter la construction d'une de ces fermes en la rendant rentable en émeraude Smile

Je ne sais pas s'il est possible de modifier un pnj via le plugins, mais au pire vous pourriez peut être en rajouter un, même si je dis ca sans en connaitre le fonctionnement ^^^

Et si c'est possible pourquoi pas aussi les loots mobs "passif" comme le cuir, les poches d'encre, et autres si j'en ai oublié ^^

Voila , en attente d'une réponse négative ou positive, mais une réponse quoi ^^^
    Merci , bon jeu à tous Smile
    Aytio
    Aytio
    Gérant Forum

le shopsky Empty Re: le shopsky

Message par Aytio Dim 25 Jan - 14:23

Bonjour,

Nous allons y réfléchir et pesait le pour et le contre de ceci !
    Je vous tiens au courant et je ferme ce poste.
    Bon jeu a vous.

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 17:34