je propose d'ajouter une zone de megabuild qui ferait du 1000 par 1000 ou moin pour permetre de faire de grande construction a plusieur sans etre limité a faire de petite structure
2 participants
sugestion megabuild
supernono- Messages : 7
- Message n°1
sugestion megabuild
Aytio- Gérant Forum
- Message n°2
Re: sugestion megabuild
Bonjour,
Oui sa serait cool sauf que le problème et que tout le monde va en vouloir une ! Du coup le Creatif actuelle perdrez en popularité, ce serait un peu comme remplacer notre créatif actuelle par un créatif avec des zones megabuild. ^^^Après il y a aussi la solution de choisir les gens qui auront accès a cette zone mais je pense que ce serait de nombreux refus car la plupart du temps les personne non pas d’énorme projet et veulent juste en avoir pour en avoir =/
Je suis désoler supernono mais cela ne va pas être possible, désoler =)
Bon jeu ^^
Je laisse le sujet ouvert pour avoir d’éventuel suggestion ou avis =)
Oui sa serait cool sauf que le problème et que tout le monde va en vouloir une ! Du coup le Creatif actuelle perdrez en popularité, ce serait un peu comme remplacer notre créatif actuelle par un créatif avec des zones megabuild. ^^^Après il y a aussi la solution de choisir les gens qui auront accès a cette zone mais je pense que ce serait de nombreux refus car la plupart du temps les personne non pas d’énorme projet et veulent juste en avoir pour en avoir =/
Je suis désoler supernono mais cela ne va pas être possible, désoler =)
Bon jeu ^^
Je laisse le sujet ouvert pour avoir d’éventuel suggestion ou avis =)