SkyUnivers Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de SkyUnivers.
Venez ici échangez avec les joueurs, parlez de tout et de rien, présentez-vous ou alors contactez un membre du staff lors d'un soucis sur le serveur

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

3 participants

Omniverse ban 3j

Omniverse38

Omniverse ban 3j Empty Omniverse ban 3j

Message par Omniverse38 Sam 13 Juin - 10:25

Bonjour, j'ai été ban 3j pour avoir utilisé un "bug" avec des pots, et l'avoir explique à quelqu'un.
    Je tiendrai a dire que ce n'est pas un "bug" même si on peut le penser. Ensuite, je le faisait sur plein d'autres serveurs, et on ne m'a jamais rien demandé, ni reproché quoique ce soit. J'assume certes, car il n'y a pas d'autres issues. Mais merci de me laisser finir mes explications avant le ban...... On m'a dit que c'était une commu "trop sympa, et libre de délires" et tout ce qui va avec... (vous immaginez) mais un ban 3j pour un "bug" ! confused Ok j'assume, ok je ne parlerai plus sur cette conversation, mais la prochaine fois, dés que vous (les autres joueurs) vous voudrez quelque chose que je n'ai pas assez, vous irez autre part. J'aide des gens qui veulent des choses, je ne "use-bug' pas.

Voilà. Bonne journée, bonne continuation, et je ne lirai pas les autre messages postés sur cette conversation.

Cordialement.
    XyzApologia
    XyzApologia
    Gérant Forum

Omniverse ban 3j Empty Re: Omniverse ban 3j

Message par XyzApologia Sam 13 Juin - 14:27

Aucune explication à donner, vu que tu ne repasseras jamais ici.
    J’hésite à augmenter ton ban pour ce message, qui mêle une pointe de provocation à un message qui n'a pas vraiment de sens.
    Tu use-bug mais tu ne le fais pas ? Ok.
    Je te rajoute un jour.

Bon jeu et à bientôt sur SkyUnivers.
    Aytio
    Aytio
    Gérant Forum

Message par Aytio Dim 14 Juin - 9:59

Bonjour,

C'est vrais que votre message et un peu abusif ! selon vous c'est un ban non justifier --'
    La duplication reste interdite et la meilleure des explication n'aurai pus changer quoi que ce soit sur notre decision de votre ban ! c'est juste inadmissible ! Ensuite SkyUnivers n'est pas les autres serveurs si notre règles est d'interdire la duplication c'est pas parce que vous "vous le faites sur d'autre serveur et qu'il ne dise rien" que on devrait faire de même ! et surtout c'est en faisant profiter les autre que vous vous etes pris un ban de 3 jours. ! Et bien que vous soyez gentil et que sa profite au autre nous on s'en moque ! On défend pas les cause de gentillesse ! Quoi ! vous allez cambriolez une maison pour faire plaisir a quelqu'un parce qu'il a besoin de meuble ? Et vous direz au force de l'ordre "J'aide des gens qui veulent des chose et en plus on ma dit que c’était une ville trop sympa, et libre de délires" Si vous réfléchissez bien c'est n'importe quoi ! Allez y dupliquer les block de diamant aussi t'en que vous y étes ! on dira rien ! --'

Et concernant votre message : "Voilà. Bonne journée, bonne continuation, et je ne lirai pas les autre messages postés sur cette conversation."

J'ai bien envie de mettre direct un ban def tellement que votre réaction et puéril et immature !
    Avec votre message vous vous justifiez et vous vous expliquez puis essayer de nous faire culpabiliser en disant que vous reviendrez plus sur cette conversation et sur le serveur ! Alors quoi vous voulez un deban ? sachez que nous aussi on sait s'expliquez et le tempban et justifié ! Duplication interdite !

Cordialement

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 15:27