Enfaîte c'est un event où il faut faire une maison en 10 minutes (plus ou moins selon le staff)C'est le staff qui jugera !!
4 participants
Idée d'event !
AeroDarck- Messages : 12
- Message n°1
Idée d'event !
Aytio- Gérant Forum
- Message n°2
Re: Idée d'event !
Ouais pourquoi pas ?
A voir ! je vous tiens au courant sur le jeu de cette idée d'event =)
A voir ! je vous tiens au courant sur le jeu de cette idée d'event =)
AeroDarck- Messages : 12
- Message n°3
Merci bien Aytio !
XyzApologia- Gérant Forum
- Message n°4
En fait, oui et non.
C'est faisable et très simple à mettre en place.
Le soucis est que les joueurs doivent être fair play. C'est le genre d'event où faut pas qu'un participant casse la maison du voisin. Et pour ce genre d'event regulier, on ne peut pas prendre le temps de créer des zones manuellement pour chacun des participants, ce serai beaucoup trop long..
Bon à essayer, voir si les joueurs jouent le jeu.
C'est faisable et très simple à mettre en place.
Le soucis est que les joueurs doivent être fair play. C'est le genre d'event où faut pas qu'un participant casse la maison du voisin. Et pour ce genre d'event regulier, on ne peut pas prendre le temps de créer des zones manuellement pour chacun des participants, ce serai beaucoup trop long..
Bon à essayer, voir si les joueurs jouent le jeu.
scooby47- Gérant Forum
- Message n°5
Coucou, bonne idée comme apo a dit si on veut faire rapidement sans prendre les précaution y aura toujours des histoire de grieff ...
Je pense qu il faudrait faire une zone avec des emplacements et puis redéfinir les joueurs à chaque fois dans les zones qui seront pas supprimer, sa permettra une securité suffisante et sans prendre trop de temps à tout recrée à chaque fois.
scooby
Je pense qu il faudrait faire une zone avec des emplacements et puis redéfinir les joueurs à chaque fois dans les zones qui seront pas supprimer, sa permettra une securité suffisante et sans prendre trop de temps à tout recrée à chaque fois.
scooby