SkyUnivers Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de SkyUnivers.
Venez ici échangez avec les joueurs, parlez de tout et de rien, présentez-vous ou alors contactez un membre du staff lors d'un soucis sur le serveur

Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

2 participants

candidature

MisterMonkey

candidature Empty candidature

Message par MisterMonkey Sam 6 Juin - 11:03

bonjour
    j'aimerais être modo car je crois avoir le potentiel et le courage de devenir modo.
    j'ai déjà été modo sur d'autre serveur notamment sur "****" quelque jour et j'aimerais y rester. je ne banni pas pour le plaisir
    je m’appelle   clément j'ai 11 et 12 le 26 juin
    je suis connecté presque tout les jour sur le serveur je n'ai pas Skype ,o, plus Team Speak mais j’espère avoir Skype au plus vite merci je suis motivé a aidé l'équipe du serveur
    merci encore

EDIT par scooby47 : Pas de nom de serveur.
    scooby47
    scooby47
    Gérant Forum

candidature Empty Re: candidature

Message par scooby47 Sam 6 Juin - 11:13

Bonjour, avant d’être modérateur il faut respecter le règlement qui est imposé sur le serveur dont vous vous trouvez. Ce n'est pas le cas étant donner que vous avez envoyer plusieurs fois des gros mots pendant l'absence du staff.

Ensuite, vous dite être passez modérateur pendant quelques jours sur un autre serveur.

- Pouvons-nous savoir pourquoi vous n'y est plus ?
    - Pouvons-nous avoir plus de précision sur vos motivation à être modérateur sur skyunivers ?

Skype n'est pas utiliser pour communiquer avec les joueurs ni avec le staff, teamspeak est une obligation et avec un micro et un casque pour une qualité de communication.

Amicalement scooby47

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 17:29