Je propose de faire un ScoreBoard et un truc pour la ratio, c'est pour cela que j'ai fait un sondage interminable, voter ce que vous voulez et donner votre avis
5 participants
ScoreBoard etc... PvP
Sondage
Qui pour le ScoreBoard et ratio?
- [ 1 ]
- [14%]
- [ 3 ]
- [43%]
- [ 1 ]
- [14%]
- [ 2 ]
- [29%]
Total des votes: 7
Sondage clos
Sondage clos
broly5000- Messages : 30
- Message n°2
Re: ScoreBoard etc... PvP
Le problème du scoreboard c'est qu'il est visible partout donc mauvaise idées
Andromelia- Messages : 5
- Message n°3
A la simple vu des réactions des joueurs pvp du serveur, je ne vois pas l’intérêt si ce n'est de se faire mousser si on a un bon score. De plus j'en connais qui sont les premiers à ce plaindre dès qu'il y a un focus alors mettre un classement et donc des cibles plus ou moins favorites...
XxGicManxX- Messages : 2
- Message n°4
le scoreboard que je pensait vous ne l'aviez pas compris, c'est un scoreboard ou quand otn fait /stats ont voie nos mort, kill, serie de kill, serie de kill max et ratio
frifri- Messages : 21
- Message n°5
Quesque veut dire radio ? x)
scooby47- Gérant Forum
- Message n°6
frifri un ration est un coefficient entre les tuée et les mort, en gros si tes au dessus de 1 c ets que tu tue plus que se que tu meurt et inversement.
Comme la dit andro, il y aura forcement une communication du ratio au autre et donc des focus et encore des gens qui vont râlez ou rager ou pire ...
Pour ma part non très mauvaise idée, le pvp est déjà assez énervent pour les joueurs rajouter une raison de faire "mousser" ... pas malin.
amicalement
Comme la dit andro, il y aura forcement une communication du ratio au autre et donc des focus et encore des gens qui vont râlez ou rager ou pire ...
Pour ma part non très mauvaise idée, le pvp est déjà assez énervent pour les joueurs rajouter une raison de faire "mousser" ... pas malin.
amicalement