SkyUnivers Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de SkyUnivers.
Venez ici échangez avec les joueurs, parlez de tout et de rien, présentez-vous ou alors contactez un membre du staff lors d'un soucis sur le serveur

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

2 participants

Re Candidature ( Mod Dusoke )

Dusoke

Re Candidature ( Mod Dusoke ) Empty Re Candidature ( Mod Dusoke )

Message par Dusoke Mer 20 Mai - 15:45

Bonjour, j'ai juste rajouté un truc qui me semblait important a rajouter ! :

Je suis vraiment confus d'avoir mes 2 warns ou je n'avais pas lus les régles et d'avoir fait des erreurs car maintenant je le regrette vraiment, je suis vraiment motivé pour entrer dans le Staff de SkyUnivers

Je m’appelle Axel j'ai 17 ans et je suis en classe de première en Bac-Pro, je suis très souvent disponible et souvent connecté sur le serveur, je suis prêt a répondre au attentes des joueurs et faire avancer le serveur en votre compagnie.

Je joue le Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi de 18h à 22h environ / Le mercredi de 13h à 22h / Le Samedi, Dimanche de 11h à 23h.

Je sais faire respectez des lois mais aussi être accueillent et a disposition.

Je suis très organisé et j'ai aussi des compétences en modération sur d'autres serveurs, et en informatiques 

Je suis actuellement Jeune-Sapeur-Pompier ( pour vous dirent que vous pouvez comptez sur moi ... )

J'ai beaucoup de moyens de communications ; TeamSpeak, skype, facebook, twitter...

Je vous donne mon skype en attente d'une réponse favorable : Axel72610
    XyzApologia
    XyzApologia
    Gérant Forum

Re Candidature ( Mod Dusoke ) Empty Re: Re Candidature ( Mod Dusoke )

Message par XyzApologia Mer 20 Mai - 23:04

Bonsoir, (Au nom de tout le staff)
    Le fait que tu ne connaisses pas le règlement ne joue pas en ta faveur, au contraire.
    Tes warns sont là, et même la meilleure des justifications n'y changeront rien.

Refusé, une nouvelle fois.

A bientôt et bon jeu sur SkyUnivers.

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 17:27