SkyUnivers Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de SkyUnivers.
Venez ici échangez avec les joueurs, parlez de tout et de rien, présentez-vous ou alors contactez un membre du staff lors d'un soucis sur le serveur

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

3 participants

Plainte sur le staff

Choukinoue
    Choukinoue

Plainte sur le staff Empty Plainte sur le staff

Message par Choukinoue Dim 17 Mai - 16:47

Bonjour j'envoie ce message au staff pour vous dire que le serveur deviens de plus en plus pourri l'anbiance est a 0% Vous engeulez les gens avant qu'ils est eu le temps de parler par exemple Aytio je dit en mp a Broly que je dois lui demander un truc et de me dire son skype si il veut et Aytio me dis '' Pas besoin tu veux recruter sur ton serveur ... '' Alors que ce n'était pas sa du tout et n'éssayer même pas de demander pourquoi je suis en colère car la rèponse est simple : Ce serveur deviens n'importe quoi ! Si je peux me permettre sa pue un peux la merde ... Aussi je voulais parler de broly qui est apparament complètement innocent pour vous c'est '' A on a bien envie de faire que Broly ne soit plus dans le staff mais on vas se faire engeuler si on l'exclu sans rien '' donc un mec viens foutre la merde et c'est sa faute ?! Gg serieux mais jsp comment on peux être comme sa .. Plainte sur le staff Icon_mad
    scooby47
    scooby47
    Gérant Forum

Plainte sur le staff Empty Re: Plainte sur le staff

Message par scooby47 Dim 17 Mai - 17:17

Bonjours, j'ai supprimer le double post en discussion général.

Pour la raison de l exclusion de broly, c'est justifier et on a la pas virer sans discuter.
    Il était d accord avec notre décision, sa serais agréable que t informe mieux auprès de la personne concerner avant de nous exposer des choses ^^.

Pour ce qui est de l ambiance qui devient "pourrit" il faudrait que la communauté respect les règles pour qu on puissent ne pas mettre des sanction. Cependant, ce n'est pas le cas, je ne citerais pas de psuedo mais certain se contre fiches de nos règles pour que le serveur se passe bien, cela nous grise la journée et cela se répercute un peut sur la vison que la communauté à de nous.

Si non j’apprécie fortement que quelqu'un nous disent se qu ils pense car sa aussi on a na marre des faux cul qui nous "insulte" et se moque de nous par derrière et ne font rien pour que sa change.

Encore merci pour ton message, on en discutera pour revoir nos fautes et faire le nécessaire pour éviter que sa se reproduise.

PS : Si j'ai dit quelque chose a cause de ma incompréhension, n’hésite pas a le dire ^^

Amicalement scooby47
    Aytio
    Aytio
    Gérant Forum

Message par Aytio Dim 17 Mai - 18:18

Bonjour,

grrr ! scooby ne remercie pas ce genre de message complétement non argumenté !
    Il et clair que ce message était écrit parce que la personne a était bannie ! c'est pas pour dénoncer un quelconque problème ! c'est juste pour ce défoulé !

Bon j'appelle la defense a la barre, c'est partit !
    Je vais poser direct les logs.

Code:
    [16:03:30] [A] Choukinoue : /m broly tu n'es plus modo ?
    [16:03:46] [Citoyen] broly5000 : /r sa fait longtemps
    [16:04:21] [A] Choukinoue : /m broly je me suis pas co depuis lg c pour sa mais il s'est passer quoi ?
    [16:04:53] [Citoyen] broly5000 : /r un mec qui est venue qui a foutu la merde et moi j'ai rien fait
    [16:05:08] [A] Choukinoue : /m broly a ok ...
    [16:06:01] [A] Choukinoue : /m broly je suis désoler pour toi ... =(

Donc, premièrement, en quoi le fait que broly ai était virer du staff te concerne ?
    Il faut réfléchir un peu, un joueur qui viens "foutre la merde" doit être gérer tout de suite par un membre du staff ! sinon il fait n'imp et les joueur se plaigne !
    et c'est le devoir du modérateur de régler ce soucis la, broly n'a absolument rien fait ! Il et logique qu'il perde son grade de modérateur nan ? sinon c'est inutile --'
    On est pas un serv de kevin qui donne des grades a tout le monde juste pour faire semblant de gérer un serv. Nos décision impacte la vie des joueurs sur le serv, il ne faut pas l'oublier.
    Concernant la décision de son départ, juste avant nous avons eu une longue discutions et la décision finale a était décider avec lui, c'est donc son choix et le notre qu'il parte du Staff !
    Aprés tout il n'était qu'en test ! Merci de vous informer avant de critiquer !

Ensuite :

Code:
    [16:15:58] [Voyageur] Choukinoue : /m broly Ta skype ? Ou une adresse mail ?
    [16:16:11] [Citoyen] broly5000 : /r pour?
    [16:16:43] [Voyageur] Choukinoue : /m broly je doit te demander un truc mais le staff vas pas aimer si je le dit en particulier Aytio .
    [16:17:15] [Citoyen] broly5000 : /r par skype alors
    [16:17:22] [Voyageur] Choukinoue : /m broly ok

On va se concentrer sur un seul message : "/m broly je doit te demander un truc mais le staff vas pas aimer si je le dit en particulier Aytio."
    Votre sœur a était bannie pour la raison suivante : essaie de recruter pour son serveur sur SkyUnivers
    N’était ce donc pas sa le truc que j'allais pas aimer ? Il et clair en tout cas que sa concerner ton serveur ou celui de ta soeur ! Aucun doute la dessus et même
    si ce n'est pas sa le sujet c’était clairement une entorse au règlement, les gens qui se foute de nous on en a tout les jours mais le faire de cette manière la ! il et sur que j'allais pas laisser passer sa !
    Ensuite ! Vous nous parlez que l'ambiance c'est dégradé ! tu te fit a quoi pour comparer tout sa ? A ta reconnexion ? vous etes rester 10 minute !
    Et comme tu la si bien dit : "je me suis pas co depuis lg", avant de juger on observe et on argumente parce que la dans votre message il n'y a rien ! Aucune arguentation, vous faites juste que critiquer bêtement le serveur sans argumenté !

Oui c'est un Aytio en colère qui vous parle, car j'en ai marre des gens qui critique dans le but juste de critiquer ! "le serv pue la merde" tu dit ? Non, je ne crois pas c'est juste l'illusion que tu y fait parce que tu y a etait bannie !

Pour conclure j’enlève le ban def je met juste un ban de 5 heures.
    Si le serv deviens n'importe quoi apporter nous les chose a changer et nous verrons ce qui peut être changer !

Cordialement !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 14:43