SkyUnivers Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de SkyUnivers.
Venez ici échangez avec les joueurs, parlez de tout et de rien, présentez-vous ou alors contactez un membre du staff lors d'un soucis sur le serveur

Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

2 participants

[Architect]Mister0

Mister0

[Architect]Mister0 Empty [Architect]Mister0

Message par Mister0 Mer 13 Mai - 22:03

Je voudrais etre architect dans votre ci beau server pour l'amélioré car moi je suçis assé fort en Architectur je peux sans problème vous montré un apérçu de mon potentielle + DSL pour les fautes je suis dislécique
    codialemnt Mister0
    scooby47
    scooby47
    Gérant Forum

[Architect]Mister0 Empty Re: [Architect]Mister0

Message par scooby47 Mer 13 Mai - 23:49

Bonsoir, candidature totalement bourré de fautes qui donne une incompréhension presque total ... Ta dyslexie est seulement sur le forum ? Un peu osé quand même ...

Il faut pas nous prendre pour des jambons ... J'ai regardé les logs d'aujourd'hui, j'ai noté des gros mots, un manque de politesse (Bonjour) et une orthographe très lisible dans le tchat ... se qui te trahie totalement car sur le forum t'as tout le temps qu il te faut pour écrire.

Pour être architecte et donc du staff, il faut être correcte sur les propos abordé et savoir maîtriser se que l'on marque dans le tchat. Warnex ta prévenue 2 fois aujourd’hui pour les mêmes raison, se qui montre que tu as aucun respect envers les autres joueurs et les règles du serveur.

J'en conclus que tu n'est pas apte à être du staff, candidature Refusé

Bon jeu sur skyunivers

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 17:21