Bien le bonsoir ! Je poste si tardivement ma candidature de Modérateur.
Sommaire :
Présentation IRL
Présentation IG
Motivation
Heures De Connexion
Tout D'abord je commence par la présentation IRL :
Je m’appelle Thomas j'ai 14 ans et j'habite a Montpellier, Je suis en 4éme car j'ai redoublé.
Je suis souvent connectés sur le serveur (Depuis 5-6 jours ) [Je n'ai pas beaucoup de choses a dire Malheureusement :/]
Présentation IG :
Mon pseudo est thomasmarini, je suis sur le serveur depuis a peu prêt son ouverture.
Je suis passez sur plusieurs serveur que je ne citerai pas.
Je joue a Minecraft depuis la 1.4.7 j'ai une bonne connaissances des craft et cie et je suis aussi premium.
Motivations :
J'aime beaucoup le serveur et j'aimerai contribuer à son développement en aidant le staff qui est déborder actuellement.Et aussi, faire régner les régles.
Heure De Connexions :
Lundi : 17h => 21h30
Mardi : 16h => 21h30
Mercredi : 13h => 21h30
Jeudi : 16h => 21h30
Vendredi : 17h => 1h00 voir 2h00
Samedi : 10h => 2h00
Dimanche : 10h => 21h30
En espérant que sa va vous plaire, Bonne continuation
Cordialement Thomas.
Sommaire :
Présentation IRL
Présentation IG
Motivation
Heures De Connexion
Tout D'abord je commence par la présentation IRL :
Je m’appelle Thomas j'ai 14 ans et j'habite a Montpellier, Je suis en 4éme car j'ai redoublé.
Je suis souvent connectés sur le serveur (Depuis 5-6 jours ) [Je n'ai pas beaucoup de choses a dire Malheureusement :/]
Présentation IG :
Mon pseudo est thomasmarini, je suis sur le serveur depuis a peu prêt son ouverture.
Je suis passez sur plusieurs serveur que je ne citerai pas.
Je joue a Minecraft depuis la 1.4.7 j'ai une bonne connaissances des craft et cie et je suis aussi premium.
Motivations :
J'aime beaucoup le serveur et j'aimerai contribuer à son développement en aidant le staff qui est déborder actuellement.Et aussi, faire régner les régles.
Heure De Connexions :
Lundi : 17h => 21h30
Mardi : 16h => 21h30
Mercredi : 13h => 21h30
Jeudi : 16h => 21h30
Vendredi : 17h => 1h00 voir 2h00
Samedi : 10h => 2h00
Dimanche : 10h => 21h30
En espérant que sa va vous plaire, Bonne continuation
Cordialement Thomas.
Dernière édition par thomasmarini le Mer 22 Avr - 18:40, édité 1 fois